Media center XP

Résolu
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je voulais savoir s'il était possible de connecter ma Xbox 360 au media center sachant que je dispose d'un ordinateur sous Windows XP SP3? Ma Xbox 360 est relié en wifi à ma livebox inventel et mon ordinateur est relié à ma livebox par un cable ethernet. Je voulais surtout savoir si il était possible d'avoir le media center sous windows XP?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

est-ce que tu veux faire de ton PC une sorte de Serveur multimédia auquel tu veux accéder depuis ta Xbox360?
Si c'est le cas je crois qu'il y a un site super bien fait pour ce genre d'utilisation plus poussée de la 360. Il est visitable gratuitement. Le mot dans google c'est "xbox 360"
si je retrouve le lien je te le balance ^^
Quiky
0
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Pour être plus précis je veux faire ça : http://www.xbox-360.fr/
Et je voulais savoir si avec ma configuration c'était possible.
0
Utilisateur anonyme > sfrancis Messages postés 173 Statut Membre

As-tu téléchargé le fichier proposé?
0
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12 > Utilisateur anonyme

Oui mais quand je double clique dessus il me met "This installation requieres Media Center Edition 2005 or later"
Quand on y réfléchit c'est normal sur XP il n'y a pas de Media Center. Mais c'est quand sur le lien que j'ai mis plus haut ils disent "en XP aller dans autre programme puis sur l´icon de planète avec une télécommande (car au debut c´est un addon qui permet de naviguer sur internet avec sa télécommande media center)". Je ne voit pas où aller.
0
Utilisateur anonyme > sfrancis Messages postés 173 Statut Membre

ah vous n'avez pas XP edition media center. Vous devez avoir une version traditionnelle Familiale ou une version Professionnelle de XP.
Dans le cas présent il faut l'edition media center de windows XP family.
Regardez si vous pouvez vous le procurer chez un distributeur Microsoft (ou si non Vous pouvez le trouver sur un site de torrents mais je n'ai rien dit)

Quiky
0
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12 > Utilisateur anonyme

Oui voilà j'ai XP édition familiale . Etes-vous sûr qu'il existe l'édition de media center pour Xp édition familiale?
(Sur quel site me conseillerez-vous d'aller pour trouver cette édition?)
0