Mise à jour de la we digital forcé!!

M___i_k___a Messages postés 2 Statut Membre -  
 jcc -
Bonjour,
j'ai eu quelques soucis avec ma we digital 500go by Samsung.
En gros elle a planté lors d la mise à jour et impossible de faire quoi que se soit...
il y a une manip pour forcer la mise à jour du firware manuellement...

-Partitionner votre disque dur pour avoir au moins 1go en fat32 et glisser y le fichier "Update" à la racine, avec la mise à jour dedans... (http://www.connect-we.fr/?pg=support
-La première partition doit-être la fat32 évidemment...
ensuite il suffi de brancher la WE à la télé, vous maintenez la touche "flèche du haut" puis la touche "power", laissez appuyé sur les deux touches jusqu'à que la flèche verte de la WE clignote!
La mise à jour ai lancé, reste plus qu'à attendre que l'affichage ce lance à l'écran...

A vous de jouer!!
A voir également:

3 réponses

matahiti Messages postés 2 Statut Membre 13

bonjour,

merci pour ces precisions, pour moi ca ne marche toujours pas, j'essaye depuis des heures toutes les possibilites et rien.
pourrais-tu svp me redonner dans le detail ta procedure pour la mise a jour du firmware, tu ferrais d'autres heureux, dans un autre post d'autres ont exactement le meme probleme.

merci d'avance,
13
nikko

Bonjour j'ai essayé ton truc mais j'arrive pas à lancer la mise à jour! A quel moment faut il appuyé sur la touche du haut et power?(une fois que la we est allumé?) moi j'ai une we black box hdmi tft h264 sa marche aussi dessus? Merci
3
jcc

Bonjour.

Est-ce que cela fonctionne aussi avec la Black Box HDMI 500 Go ?

Car j'en possède une qui refuse désespérément de reconnaître les fichiers d'update, que ce soit le 107 ou le 108 ?

MERCI.
1