Je suis victme d'un logiciel piraté
y1z2r3
-
mca4444 -
mca4444 -
Bonjour,SVP aidez moi... j'ai télécharger le lecteur windows média 11 du site www.microsoft.com
puis il n'est pas sur mon ordinateur et dans la fin du téléchargement j'ai vu un nouveau logiciel sous forme d'etoile bleu
dans la barre de systéme et elle me dit " Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté.
et se que je l'ai pas compris c'est que j'ai beaucoup d'Antivirus appelée AVG et je suis victime du piratage
SVP aidez moi de suprimmer et annuler se logiciel de piratage qui apparait au démarrage sur mon Bureau et méme
qu'a la fermeture.
SVP repondez moi le plus vite possible sur mon adresse kennouchamessaoud@yahool.com
puis il n'est pas sur mon ordinateur et dans la fin du téléchargement j'ai vu un nouveau logiciel sous forme d'etoile bleu
dans la barre de systéme et elle me dit " Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté.
et se que je l'ai pas compris c'est que j'ai beaucoup d'Antivirus appelée AVG et je suis victime du piratage
SVP aidez moi de suprimmer et annuler se logiciel de piratage qui apparait au démarrage sur mon Bureau et méme
qu'a la fermeture.
SVP repondez moi le plus vite possible sur mon adresse kennouchamessaoud@yahool.com
A voir également:
- Je suis victme d'un logiciel piraté
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Facebook pirate - Guide
4 réponses
Cet étoile bleu n'est pas un logiciel pirate elle t'informe que ton windows xp à une licence pirate donc pas légal tu ne pourra rien faire contre ça
salut..
le logiciel sous forme d'étoile bleu est un soit disant anti virus mis par microsoft Spywaresecure_trial_setup.exe ,mais si tu l'installe a chaque fois tu auras un message qui va vous embéter pour un télechargement et puis c'est payant donc :
1-tu peut l'installer normalement
2_aprés intallation ouvre panneau de configuration
2_ajout ou suppression de progamme
3_supprime le logiciel récemment installé (si c'est Spywaresecure_trial il faut étre sur).
aprés suppresion un message apparait pourquoi vous avez désinstallé Spwaresecure_trial tu t'en fou quitte le message
redémarre ton pc et allez a poste de travail
-propriétés (touche droite de la souris)
-onglet mises a jour automatiques
-cocher désactiver les mises a jour automatiques....redémarrer votre pc et en principe ca va marcher....bon courage
le logiciel sous forme d'étoile bleu est un soit disant anti virus mis par microsoft Spywaresecure_trial_setup.exe ,mais si tu l'installe a chaque fois tu auras un message qui va vous embéter pour un télechargement et puis c'est payant donc :
1-tu peut l'installer normalement
2_aprés intallation ouvre panneau de configuration
2_ajout ou suppression de progamme
3_supprime le logiciel récemment installé (si c'est Spywaresecure_trial il faut étre sur).
aprés suppresion un message apparait pourquoi vous avez désinstallé Spwaresecure_trial tu t'en fou quitte le message
redémarre ton pc et allez a poste de travail
-propriétés (touche droite de la souris)
-onglet mises a jour automatiques
-cocher désactiver les mises a jour automatiques....redémarrer votre pc et en principe ca va marcher....bon courage