Redemarrer rmon mac os 10.5

math88270 -  
 math88270 -
Bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de discussion sur le sujet mais je n'en ai pas trouvé qui puisse régler mon problème...j'explique.
Après la réinitialisation de mon mot de passe je n'arrive pas à démarrer mon mac, j'arrive devant la fenêtre qui me demande mon mot de passe je le rentre mais il ne l'accepte pas j'ai tout essayé majuscule, minuscule, on m'a parlé du clavier américain... rien n'y fait, j'ai éssayé de redémarrer avec le cd d'installation,en appuyant sur la fameuse touche C, il ne répond pas, je l'entend tourner mais je reviens sur la fenetre me demandant le mot de passe. Je ne comprends plus rien. C'est comme s'il était bloqué...please de l'aide.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

"Après la réinitialisation de mon mot de passe..." mais encore ? Quelle procédure avez-vous suivie pour ça ?

Question qui tue (mais il arrive que...) : pour démarrer sur le CD, avez-vous bien maintenu C enfoncé dès que vous avez lancé le démarrage ? Il ne faut pas le relacher ensuite tant que Mac OS X ne s'affiche pas en charge !

Cordialement.
0
math88270

Rebonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message.
La procédure fut simple : redémarrage - touche "C"- Utilitaires - réinitialisation du mot de passe.
Et oui, j'ai maintenu la touche "c" enfoncée jusqu'au bout et au dela, mais rien n'y fait, je me retrouve toujours devant la fenetre de demande de mot de passe. J'ai appele le service de dépannage aple mais il m'ont demandé 45 euros pour pouvoir me dépanner car j'ai dépassé les 90 jours après achat (février 2008), j'ai dis que j'allais réfléchir car je trouve cela un peu honéreux et de plus, je suis sur que mon problème peut se régler en deux ou trois petites manip.
Mais malgrés tout, après avoir insisté auprès de l'opérateur il m'a sussuré à l'oreille que j'ai sans doute changé, sans le savoir, le mot de passe du programme interne?! ...l n'a pas voulu m'en dire plus. Donc voila où j'en suis...
Merci de votre aide Messieurs, Mesdames...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Re,

J'ai vu passer ici quelque chose sur ce mot de passe du programme interne, je dirais depuis le début de l'année... Je ne peux pas faire de recherches maintenant. je commencerais par chercher autour de "mot de passe" ; vous allez trouver tout ceux qui ont perdu le mot de passe de session, à qui "on a fait une blague", dont les CD se sont évaporés... mais aussi des fils intéressants et, dans l'un deux,il y avait quelque chose là-dessus (de Sanspseudo ?)

Bon courage.
0
math88270

Merci,
Merci pour les réponses mais j'ai pas trouvé. J'ai finalement appelé le SAV d'apple, et le gars m'a aidé sans me demander de payer. Le problème est réglé mais il n'a pas pu dire exactement d'où venait le problème. Merci à tous
0