SVP trés urgent probléme windows
toumi_hamdi
Messages postés
89
Statut
Membre
-
toumi_hamdi Messages postés 89 Statut Membre -
toumi_hamdi Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème. j'ai pc (dell 120L) avec windows XP familial SP2 V2002 après un formatage le samedi dernier mon système fait des erreur bizarre il devient très long je peut pas accéder a mes dossier sans problème les pages internet s'ouvre après 10 ou 15 minute il m'affiche toujours des message comme "prévention de l'exécution des données microsoft windows" erreur "explorateur windows" alors je suis dans le merde pourtant j'ai "kaspersky 7" avec tout les mise a jour, "Spyware Doctor" v5 j'ai installé Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable" et "java runtime". SVP aider moi a résoudre ce problème et merci.
j'ai un sérieux problème. j'ai pc (dell 120L) avec windows XP familial SP2 V2002 après un formatage le samedi dernier mon système fait des erreur bizarre il devient très long je peut pas accéder a mes dossier sans problème les pages internet s'ouvre après 10 ou 15 minute il m'affiche toujours des message comme "prévention de l'exécution des données microsoft windows" erreur "explorateur windows" alors je suis dans le merde pourtant j'ai "kaspersky 7" avec tout les mise a jour, "Spyware Doctor" v5 j'ai installé Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable" et "java runtime". SVP aider moi a résoudre ce problème et merci.
A voir également:
- SVP trés urgent probléme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
7 réponses
L'installation s'est peut-être mal déroulée je ne sais pas,
vérifie l'état du ou des CD d'installation windows ou/et essaye de réinstaller.
Simple hypothèse.
vérifie l'état du ou des CD d'installation windows ou/et essaye de réinstaller.
Simple hypothèse.
je ne pense pas que c un problème de sécurité mais c peut être l'installation qui a mal déroulée alors je te conseille de
le ramenée chez un pro pour le réinstallé
le ramenée chez un pro pour le réinstallé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pc ne chauffe-t-il pas ?
Vérifie si le processeur est bien ventilé, s'il n'est pas trop encombré par la poussière...
Vérifie si le processeur est bien ventilé, s'il n'est pas trop encombré par la poussière...