Windows media ne s'affiche pas
giau2608
Messages postés
24
Statut
Membre
-
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'aider pour faire fonctionner WMP v11. j'ai beau clicqué dessus mais rien ne s'affiche à l'écran, je ne peux donc ni regarder les films ni écouter la musique. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien.
merci pour votre aide
pouvez vous m'aider pour faire fonctionner WMP v11. j'ai beau clicqué dessus mais rien ne s'affiche à l'écran, je ne peux donc ni regarder les films ni écouter la musique. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien.
merci pour votre aide
A voir également:
- Windows media ne s'affiche pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
alors windows media player 11 est très gourmand et faut donc un pc avec au moins plus de 512 mo ram si tu veux pas trop ralentir et une tite carte graphique qui tiens la route. cependant windows media player a peut etre un soucis pour lire puisque il utilise des codecs si tu prends des films certain format il sait pas les lires et pareil pour des musiques dans ce cas je te conseil winamp.
j'ai un 6400+ et 4go ram et carte graph 256
avant ça fonctionnait très bien, mais je ne sais pas ce qui s'est passé et un matin je n'arrive plus à le relancer, alors je l'ai désinstallé et le réinstallé mais le problème est toujours là
T'as une idée de ce qui se passe ?
merci