Supprimer Dossiers de Mise à jour
bahia94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bahia94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bahia94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai installé des mises à jours sans le vouloir, ce qui m'a pris une place énorme dans mon disque dur, que là il ne me reste que 258 mo. J'ai supprimé quelques mises à jours mais les fichiers sont copiés avant qu'elles soient détruites. Je voudrais supprimer les dossiers où les mises à jours sont copiés pour pouvoir récupérer de la place pour mon disque dur.
J'espere que je suis claire =D
Merci
Récemment j'ai installé des mises à jours sans le vouloir, ce qui m'a pris une place énorme dans mon disque dur, que là il ne me reste que 258 mo. J'ai supprimé quelques mises à jours mais les fichiers sont copiés avant qu'elles soient détruites. Je voudrais supprimer les dossiers où les mises à jours sont copiés pour pouvoir récupérer de la place pour mon disque dur.
J'espere que je suis claire =D
Merci
A voir également:
- Supprimer Dossiers de Mise à jour
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
bonsoir ,
tu devrais commencer par faire de la place sur ton dd
---> regarde plutôt l'espace utilisé et ton espace libre sur ton DD
---> fait 1 peu de ménage et supprime les programmes qui ne te servent pas
sache que les mises à jour sont des correctifs de sécurité qui sont aussi des paramètres pour maintenir la stabilité de ton système
tu devrais commencer par faire de la place sur ton dd
---> regarde plutôt l'espace utilisé et ton espace libre sur ton DD
---> fait 1 peu de ménage et supprime les programmes qui ne te servent pas
sache que les mises à jour sont des correctifs de sécurité qui sont aussi des paramètres pour maintenir la stabilité de ton système
je vais suivre ton conseil