Lire films telecharger sur dvd de salon

bea -  
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger des films sur mon pc que je lis sur le pc avec VLC mais une fois graver sur un dvd + rw je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd de salon. La notice dit qu'il peut lire des dvd + ou - r/rw finalisés. Je ne sais pas comment faire?
merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

cacaopower Messages postés 132 Statut Membre 7

toi tu vas te faire descendre par les modos ou les autres membres...

on ne pourra pas t'aider. Tant que ça touche sur l'illégale... je dois te ramener à la charte.
0
bea

et tous ceux qui pose des questions sur les téléchargements sur emule, limewire j'en passe et des meilleurs on les renvoie à la charte????????????????????????????????????
0
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre 7 > bea

bah le prend pas mal je t'engueulais pas mais voila on doit le dire... et je vais te dire que souvent on renvoi à la charte oui... donc voila... l'autre fois j'ai dis visionner les fansub (manga sous titré) quand il n'est pas licencié en france c'est pas illégale mais dès que c'est licencié c'est illégale... et me suis fait tirer les cheveux parce que le naruto shippuden n'est pas sorti en france mais il est complétement licencié donc c'est illégale et tout donc t'inquiéte pas je veux pas t'embêter mais je te dis juste que t'aura pas de réponses...
0
bea > cacaopower Messages postés 132 Statut Membre

je t'en veux pas du tout mais tu vois ce qui m'énerve le plus au mon c'est l'hypocrisie et parfois vu les questions on dépasse parfois les sommets, ca me fait plutôt marrer. Pour mon petit problème je me débrouillerai autrement.
0
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre 7 > bea

t'inquiéte je l'ai dit aussi mais on te répondra toujours : C'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut le faire.
0