Windows live messenger probléme.
Résolu
hak77
Messages postés
18
Statut
Membre
-
R0xane -
R0xane -
Bonjour,
je viens de reformater mon pc et quand j'essaye d'installer Windows live messenger impossible de l'installé.Un message apparé: Composant introuvable :
"Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable.Le réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Aidez moi svp.
je viens de reformater mon pc et quand j'essaye d'installer Windows live messenger impossible de l'installé.Un message apparé: Composant introuvable :
"Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable.Le réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Aidez moi svp.
A voir également:
- Windows live messenger probléme.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Le fichier winhttp.dll [Windows HTTP Services] se trouve habituellement dans C:\WINDOWS\system32.
Sur XP, un original est logé dans le dossier caché C:\WINDOWS\system32\dllcache.
Il doit donc être possible de le copier dans \system32 via l'Explorateur Windows...
Le fichier winhttp.dll [Windows HTTP Services] se trouve habituellement dans C:\WINDOWS\system32.
Sur XP, un original est logé dans le dossier caché C:\WINDOWS\system32\dllcache.
Il doit donc être possible de le copier dans \system32 via l'Explorateur Windows...
Bonjour moi oci jé un probléme, kan je télécharge windows live messenger,il me sort le message suivant:
une mise a jour critique est necessaire.
Pour continuer cette installation vous devez installer l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure.
Je ne comprend absolument pa ce ke sa veu dire. Si kelkun konpren ce message merci de médé à résoudre mon problème.
Sur ce slt é jéspére ke vs me trouveré une solution
Naoufalito
une mise a jour critique est necessaire.
Pour continuer cette installation vous devez installer l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure.
Je ne comprend absolument pa ce ke sa veu dire. Si kelkun konpren ce message merci de médé à résoudre mon problème.
Sur ce slt é jéspére ke vs me trouveré une solution
Naoufalito
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question