Plus de barre des taches!!!
Résolu
toubab70
Messages postés
45
Statut
Membre
-
toubab70 Messages postés 45 Statut Membre -
toubab70 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir ete lontemps ennuyé avec un virus, j'ai fait des scan avec avast ccleaner spybot et a-squared. et je pense avoir fait une connerie car depuis que j'ai mis des elements louches en quarantaine je n'ai plus de barre des taches et je suis obligé de tout faire avec le gestionnaire des taches...j'aimerai savoir comment recuperé mon bureau tel qu'il etait (normal pour XP2 en faite) et si cela vient de moi ou d'un virus...merci!
apres avoir ete lontemps ennuyé avec un virus, j'ai fait des scan avec avast ccleaner spybot et a-squared. et je pense avoir fait une connerie car depuis que j'ai mis des elements louches en quarantaine je n'ai plus de barre des taches et je suis obligé de tout faire avec le gestionnaire des taches...j'aimerai savoir comment recuperé mon bureau tel qu'il etait (normal pour XP2 en faite) et si cela vient de moi ou d'un virus...merci!
A voir également:
- Plus de barre des taches!!!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
clic droit sur le bureau > propriété > onglet thèmes > dans le menu déroulant sélectionnes windows xp
sinon fais comme ceci :
1. Fermez toutes les fenêtres visibles d'Explorer. Ne vous souciez pas des applications actives.
2. Enfoncez simultanément les touches Ctrl-Alt-Suppr du clavier et sélectionnez l'onglet Task Manager.
3. Dans la fenêtre de Task Manager, sélectionnez le menu File > New Task (Run).
4. Tapez le mot explorer, puis cliquez sur le bouton OK.
sinon fais comme ceci :
1. Fermez toutes les fenêtres visibles d'Explorer. Ne vous souciez pas des applications actives.
2. Enfoncez simultanément les touches Ctrl-Alt-Suppr du clavier et sélectionnez l'onglet Task Manager.
3. Dans la fenêtre de Task Manager, sélectionnez le menu File > New Task (Run).
4. Tapez le mot explorer, puis cliquez sur le bouton OK.
ctrl = alt = suppr puis tu selectionne l'onglet prossecus puis tu double clique sur iexplore.exe et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question