dobrazil
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2008
-
4 juin 2008 à 19:25
alice de nice -
24 août 2008 à 22:59
Bonjour, à tous. Tout d'abord merci à vous d'avoir pris quelques minutes pour lire ce post.
Je suis assez novice en ordinateur.
Aujourd'hui j'ai voulu installer la nouvelle version de msn messenger. J'ai actuellement windows live messenger version 8.1
(génération 8.1.0178.00).
Je voudrais installer la version version 2008 (Build 8.5.1302.1018)
Je l'ai donc cherchée et trouvée sur le net, mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'il s'agit d'une application win 32 invalide. En cherchant sur ce site, j'ai vu qu'il fallait telecharger hijackthis, et vous montrer, à vous les rois de l'ordinateur, le compte rendu. Le voici. Pouvez-vous m'aider à installer cette version? Merci d'avance
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:23:46, on 04/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Boot mode: Normal
dobrazil
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2008 4 juin 2008 à 19:31
à partir de https://www.skype.com/fr/ et j'ai d'abord tenté de le mettre à jour. je n'y arrivais pas , j'ai donc tenté de l'installer complétement. j'ai eu le problème win 32.
dobrazil
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2008StatutMembreDernière intervention 4 juin 2008 4 juin 2008 à 19:37
j'ai acheté mon pc portable en septembre 2006. j'ai coché la case pour faire des mises à jour automatique.
j'ai déjà été sur le site windows update, mais soit il ne se passe rien, soit il plante. ma version est légale.
en allant dans les propriétées du poste de travail j'ai
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2
j'avais des pb avec msn , il me deconnectait tou le temps ma mere a reinstaller windows XP mais quan je vais pour re telecharger msn il me dit quil ne peu pas car jai une version anterieur de windows XP SP2 mais pourtant avant ca marchait et pas moyen d'installer le wXP SP2, ya tilquelqun pou m'aider merci!!
J'ai eut le même problème et il faut ke tu reconfigure ton ordi et faire un bon netoyage et supprimé tous les élément qui ne servent à rien.(le remettre en ordre tu dois avoir trop d'élément dans ton disc dur ...ect....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
jarive pas a installer msn.Jle télécharge normal a partir du site é apres quand je clik sur le logo pour linstaller i met " cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable " é jlé deja réinstaller plusieur fois sa marche pas ...Fo fair koi ?????
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.