Fichier .iso?
Résolu
royalkiller
Messages postés
64
Statut
Membre
-
royalkiller Messages postés 64 Statut Membre -
royalkiller Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j' aimerais savoir comment lire un fichier ".iso"
-quel logiciel il faut
merci d'avance
RK
j' aimerais savoir comment lire un fichier ".iso"
-quel logiciel il faut
merci d'avance
RK
A voir également:
- Fichier .iso?
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
5 réponses
bonjour
si tu veux lire le contenu de ton image comme si c'était un dvd ou cd rom alors télécharge deamon tool
si tu veux lire le contenu de ton image comme si c'était un dvd ou cd rom alors télécharge deamon tool
je vais essayer alcool 120% mais je le trouve pas sur 01.net
ou je peux le trouver
merci
ou je peux le trouver
merci
J'ai une autre solution qui a marché par hasard chez moi (alors que c'était pas du tout le but de la manoeuvre) :
J'ai une image d'Office Pro 2007 sur mon fixe non montée. J'ai voulu la copier sur la copier sur ma clé USB pour installer le pack Office sur mon portable. J'ai un message comme quoi la clé est pleine, je regarde, c'est pas plein et l'image n'a pas été copiée.
Le lendemain, je la branche sur mon portable pour installer un autre logiciel et je trouve mon image totalement lisible, comme si j'avais carrément copié le CD d'installation sur ma clé.
Donc, ben, essaie de copier ton fichier .iso sur une clé USB assez grande pour la contenir et tu verras peut-être ton image copiée et totalement lisible sans autre logiciel.
J'ai une image d'Office Pro 2007 sur mon fixe non montée. J'ai voulu la copier sur la copier sur ma clé USB pour installer le pack Office sur mon portable. J'ai un message comme quoi la clé est pleine, je regarde, c'est pas plein et l'image n'a pas été copiée.
Le lendemain, je la branche sur mon portable pour installer un autre logiciel et je trouve mon image totalement lisible, comme si j'avais carrément copié le CD d'installation sur ma clé.
Donc, ben, essaie de copier ton fichier .iso sur une clé USB assez grande pour la contenir et tu verras peut-être ton image copiée et totalement lisible sans autre logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question