Problème avec windows

houlalah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi d'occasion sur lequel était installé windows xp, je me suis aperçu que c'était une copie, je viens donc d'acheter le logiciel que j'ai installé oui mais voilà l'autre version est tjrs là comment faire pour la supprimer car je ne peux me servir de la nouvelle merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour il fallait formater avant tu as a mon avis plus qu'a recommencer
0
houlalah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci de ta réponse mais comment l'on formate correctement je suis novice merci
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > houlalah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re il faut a nouveuau inserer le cd de windows
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > houlalah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re et suivre les instructions
0