Aide pour le choix d'un ordinateur

Résolu
moumoun -  
 moumoun -
Bonjour,
J'ai réelement besoin de votre aide je ne sais pas quel ordinateur acheter entre :

1- aspire m1100-2e7z ( http://www.clubic.com/shopping-273760-0-acer-aspire-m1100-2e7z.html#fichetech )
et
2- Packard bell I start 4029 ( https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

pourriez vous aussi me dire si ces ordinateur sont de qualité merci d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

bonjour,
Sans les regarder, ni l'un ni l'autre, car si u as un probleme avec ton pc t'en aura un aussi avec le SAV.
Mets un peu plus cher et tu seras tranquille. Genre fudjitsu siemens, Hewlett-Packard, Samsung pour un portable.
0
mpek Messages postés 24 Statut Membre 26

terme de qualité je sais pas
mais terme de pris ca c mieux
http://www.clubic.com/shopping-296714-0-topachat-gamer-1.html#fichetech
0
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Ce sont des Pc de supermarché donc d'office Non ce n'est pas de la qualité.

Si tu désires qu'on te recommande des composants afin que tu les commandes et fasses assembler : donne nous un budget.

PS : 2eme lien ne marche pas.
0
moumoun

hé bien j'aimerai ne pas mettre plus de 300 euros et ou pourai-je trouver l'ordinateur "pc gamer...est-ce de la qualité ??

merci
0
moumoun > moumoun

0

je suis d'accord avec les autre donne nous un prix que tu veux pas depasser on fera un epetit config piece par piece
si tu sais les monté ?
0
moumoun

malheureusement je ne m'y connait pas beaucoup en informatique, je ne pense pas que je serai installer des composants...
0
moumoun > moumoun

Enfin je voudrais vous demander si il est plus rentable d'acheter une unité central sans é cran ou revendre mon petit écran plat lg flatron l1730s pour acheter une unité fournis avec un écran neuf ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rajoute plutot des sous pour ta conf plutot ke pour un ecran a mon avis
0

Bon, j'ai regardé, mais c'est vraiment parceque tu as formulé une requete plus precise. A savoir: pour "gamer".
Alors honnetement, c'est pas le PB qu'il faut, car quand on en met pas plus que ça sur une carte graphique, c'est que c'est pour de la bureautique. Ensuite pour l'acer, la x1200 est pas mal mais pas suffisante si tu veut t'attaquer a CoD 4 par exemple. Par contre ma femme joue au dernier croft avec une X700 mobile.
Ensuite pour le budjet que tu as, garde ton ecran et mets un peu plus dans la config de l'unité centrale.
Si tu as deja un pc, il suffit peut etre simplement de le booster un peu pour qu'il fasse l'affaire.
A suivre
0
moumoun

Merci beaucoup pour ces réponses mais entre le "acer" et le "packard bell" dont j'ai donné les liens, le acer serait-il le mieux ???
0

ben oui a priori
0
moumoun

Ok hé bien merci beaucoup de vos réponses
0