Formule Works sur Windows Pc
Caramel24
-
caramelCHOCOLAT Messages postés 2 Statut Membre -
caramelCHOCOLAT Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le tableur Works sur Windows PC. Je souhaite compter mes heures effectuées à mon boulot;
J'ai une colonne Heure arrivée (A), colonne Heure départ (B), Colonne Heure Effectuée (B-A)
Mon souci :
Je n'arrive pas à mettre les chiffres en format Heure (colonne A et B) et à trouver la formule pour que cela me calcule automatique le nombre effectuée dans la journée.
Je souhaite aussi trouver la formule pour le total de la colonne C (nbr d'heures totales effectuées dans le mois)
Merci de votre aide,
A bientôt
J'utilise le tableur Works sur Windows PC. Je souhaite compter mes heures effectuées à mon boulot;
J'ai une colonne Heure arrivée (A), colonne Heure départ (B), Colonne Heure Effectuée (B-A)
Mon souci :
Je n'arrive pas à mettre les chiffres en format Heure (colonne A et B) et à trouver la formule pour que cela me calcule automatique le nombre effectuée dans la journée.
Je souhaite aussi trouver la formule pour le total de la colonne C (nbr d'heures totales effectuées dans le mois)
Merci de votre aide,
A bientôt
A voir également:
- Formule Works sur Windows Pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Formule si ou - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai déjà essayé. Quand je tape 11 et que je mets le standard Heure 12:00. Il me note automatiquement 12:00 et non pas 11:00.
Salutations