Enlever un message d'érreur

rohff1987 -  
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
bonjour je viens d'installer mon dirvers pour ma carte ethernet de puis que je les installer au démarage de windows xp sa m'affiche 5 lignes en anglais comme méssage d'érreur ma carte ethernet c'est une broadcom et j'ai sa comme méssage au démarrrage de xp doncn je voudrais retirer le drivers mes à partir de ajout suppression programme il yes pas pouvez vous m'aider à trouver une sollution car le portable n'est pas à moi je viens de le formater pour un amis et je veux qui soit trankil plus aucun souçis à se faire merci d'avances

PS JE PEUX PAS VOUS DIRE LE MESSAGE QUI APPARAIT AU DEMARRAGE CAR JE LE COMPRENDS PAS
A voir également:

1 réponse

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Si c'est des drivers tu devrais passer par

Démarrer --> Panneau de configuration --> System --> Matériel --> Gestionnaire de périphériques.

Ou bien tu peux les désinstaller comme une grosse brute, comme ceci :

- Menu Démarrer --> Exécuter --> Regedit (pour ouvrir RegEdit)
(Ou bien ouvrez-le à partir de l'explorateur Windows dans C:\Windows\regedit.exe ou C:\Windows\System32\regedt32.exe)

- Déplace-toi jusqu'au répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicrosoftWindows\Current Version\Uninstall
(Ca c'est le répertoire où toutes les désintallations sont consignées, c'est celles dont se sert le panneau "Ajout/Suppression de programme" sauf que celui-ci ne les montre pas toutes (par exemple WMPlayer en fait parti, il est parfois caché) alors qu'en passant par RegEdit tout y est).

- Recherches dans tous les sous répertoires de "Uninstall" toutes presences de broadcom.
ex ce sra une clef du type ...\uninstall\KB925398\

- Regardes le membre : UninstallString et copiez la chaine de caractères qu'il contient : (Exemple ...... C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925398_WMP64$\spuninst\spuninst.exe).

- Menu Démarrer --> Exécuter et collez la chaine trouvée. La désinstallation commence.

- Continue ta recherche dans l'arborescence du répertoire ...\uninstall\... car normalement il y en aura d'autres. Et fais de même jusqu'à la fin.

@+
0