Enlever un message d'érreur
rohff1987
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
bonjour je viens d'installer mon dirvers pour ma carte ethernet de puis que je les installer au démarage de windows xp sa m'affiche 5 lignes en anglais comme méssage d'érreur ma carte ethernet c'est une broadcom et j'ai sa comme méssage au démarrrage de xp doncn je voudrais retirer le drivers mes à partir de ajout suppression programme il yes pas pouvez vous m'aider à trouver une sollution car le portable n'est pas à moi je viens de le formater pour un amis et je veux qui soit trankil plus aucun souçis à se faire merci d'avances
PS JE PEUX PAS VOUS DIRE LE MESSAGE QUI APPARAIT AU DEMARRAGE CAR JE LE COMPRENDS PAS
PS JE PEUX PAS VOUS DIRE LE MESSAGE QUI APPARAIT AU DEMARRAGE CAR JE LE COMPRENDS PAS
A voir également:
- Enlever un message d'érreur
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Si c'est des drivers tu devrais passer par
Démarrer --> Panneau de configuration --> System --> Matériel --> Gestionnaire de périphériques.
Ou bien tu peux les désinstaller comme une grosse brute, comme ceci :
- Menu Démarrer --> Exécuter --> Regedit (pour ouvrir RegEdit)
(Ou bien ouvrez-le à partir de l'explorateur Windows dans C:\Windows\regedit.exe ou C:\Windows\System32\regedt32.exe)
- Déplace-toi jusqu'au répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicrosoftWindows\Current Version\Uninstall
(Ca c'est le répertoire où toutes les désintallations sont consignées, c'est celles dont se sert le panneau "Ajout/Suppression de programme" sauf que celui-ci ne les montre pas toutes (par exemple WMPlayer en fait parti, il est parfois caché) alors qu'en passant par RegEdit tout y est).
- Recherches dans tous les sous répertoires de "Uninstall" toutes presences de broadcom.
ex ce sra une clef du type ...\uninstall\KB925398\
- Regardes le membre : UninstallString et copiez la chaine de caractères qu'il contient : (Exemple ...... C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925398_WMP64$\spuninst\spuninst.exe).
- Menu Démarrer --> Exécuter et collez la chaine trouvée. La désinstallation commence.
- Continue ta recherche dans l'arborescence du répertoire ...\uninstall\... car normalement il y en aura d'autres. Et fais de même jusqu'à la fin.
@+
Démarrer --> Panneau de configuration --> System --> Matériel --> Gestionnaire de périphériques.
Ou bien tu peux les désinstaller comme une grosse brute, comme ceci :
- Menu Démarrer --> Exécuter --> Regedit (pour ouvrir RegEdit)
(Ou bien ouvrez-le à partir de l'explorateur Windows dans C:\Windows\regedit.exe ou C:\Windows\System32\regedt32.exe)
- Déplace-toi jusqu'au répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicrosoftWindows\Current Version\Uninstall
(Ca c'est le répertoire où toutes les désintallations sont consignées, c'est celles dont se sert le panneau "Ajout/Suppression de programme" sauf que celui-ci ne les montre pas toutes (par exemple WMPlayer en fait parti, il est parfois caché) alors qu'en passant par RegEdit tout y est).
- Recherches dans tous les sous répertoires de "Uninstall" toutes presences de broadcom.
ex ce sra une clef du type ...\uninstall\KB925398\
- Regardes le membre : UninstallString et copiez la chaine de caractères qu'il contient : (Exemple ...... C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925398_WMP64$\spuninst\spuninst.exe).
- Menu Démarrer --> Exécuter et collez la chaine trouvée. La désinstallation commence.
- Continue ta recherche dans l'arborescence du répertoire ...\uninstall\... car normalement il y en aura d'autres. Et fais de même jusqu'à la fin.
@+