On a volé mon compte counter strike source
Fermé
vegas06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
4 juin 2008 à 14:46
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 3 sept. 2009 à 10:23
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 3 sept. 2009 à 10:23
Bonjour,
On a volé mon compte sur counter strike source . Je demande si je pourrais pas le reprendre , j'ai toujours la boite et la cléf ID . J'avoue que je me le suis fais prendre comme un c.. mais voila c'est fais , je ferais plus attention . Je suis allé sur steam et ils ont dis "Ouvrir un nouveau billet au support Steam " je ne comprends rien à cette phrase .
En plus l'autre plow à déja changé mon pseudo et tous le reste . SVP AIDER MOI :(
PS : dsl pour les fautes d'orthographes
On a volé mon compte sur counter strike source . Je demande si je pourrais pas le reprendre , j'ai toujours la boite et la cléf ID . J'avoue que je me le suis fais prendre comme un c.. mais voila c'est fais , je ferais plus attention . Je suis allé sur steam et ils ont dis "Ouvrir un nouveau billet au support Steam " je ne comprends rien à cette phrase .
En plus l'autre plow à déja changé mon pseudo et tous le reste . SVP AIDER MOI :(
PS : dsl pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- On a volé mon compte counter strike source
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
29 réponses
intello21
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
39
14 juin 2009 à 19:37
14 juin 2009 à 19:37
lol tu vois tu a eut raison xD
moi on a essayer un 30taine de fois de me hacker avec des genre comem sa sa parait beaucoup mes j'ai aussi beaucoup de contact sur steam donc beaucoup de malin qui me croivent assez bête pour me faire avoir j'ai déjà eut toute les méthode a mon avis lol
moi on a essayer un 30taine de fois de me hacker avec des genre comem sa sa parait beaucoup mes j'ai aussi beaucoup de contact sur steam donc beaucoup de malin qui me croivent assez bête pour me faire avoir j'ai déjà eut toute les méthode a mon avis lol
Cugny62100
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
23
19 juin 2009 à 23:04
19 juin 2009 à 23:04
OK!
T'es mal barré mec.
Pour ton Steam,une chose à faire:Déplacer tes jeux de Steam pour les mettre sur un autre compte.Cette manip' est très compliquée puisqu'il faut appeler Steam et tout et puis on comprend pas l'anglais.
Donc tu apprends l'anglais (et tu verras que Steam = Vapeur) ou tu attends que Steam remette à jour son site,les tutos en anglais ont été enlevés à cause d'un remake du site foireux qui a tout fait planter.
Moi j'ai dit comment faire à plein de gens et ils étaient trop cons,ils ont rien compris.
Donc maintenant je ne t'aiderais pas,désolé,car même moi je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai détraqué l'ordi' du hackeur avec un bon virus flambeur surdosé de ptits programmes de merde.Son ordi' est passé de mémoire libre à mémoire en surcharge,plus que son ordi' a explosé.Enfin il le méritait,et moi j'ai récupéré mes jeux.
Cordialement,Cugny62100
T'es mal barré mec.
Pour ton Steam,une chose à faire:Déplacer tes jeux de Steam pour les mettre sur un autre compte.Cette manip' est très compliquée puisqu'il faut appeler Steam et tout et puis on comprend pas l'anglais.
Donc tu apprends l'anglais (et tu verras que Steam = Vapeur) ou tu attends que Steam remette à jour son site,les tutos en anglais ont été enlevés à cause d'un remake du site foireux qui a tout fait planter.
Moi j'ai dit comment faire à plein de gens et ils étaient trop cons,ils ont rien compris.
Donc maintenant je ne t'aiderais pas,désolé,car même moi je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai détraqué l'ordi' du hackeur avec un bon virus flambeur surdosé de ptits programmes de merde.Son ordi' est passé de mémoire libre à mémoire en surcharge,plus que son ordi' a explosé.Enfin il le méritait,et moi j'ai récupéré mes jeux.
Cordialement,Cugny62100
intello21
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
39
20 juin 2009 à 12:52
20 juin 2009 à 12:52
cugny tu te fous de la gueule de tout le monde la ces très compliquer a transférer des jeux n'importe quoi et faut envoyer des message a steam n'importe quoi aussi ensuite steam = vapeur sa tout le monde le ces valve = vanne sa fait vanne a vapeur mes qu'est ce que l'on s'en fout.
alor pour transférer les jeux tu te crée un second compte ensuite tu t'offre t'es jeux est ces tout bon alors la prochaine fois que tu me un message sur un forum réfléchi a ce que tu dit
alor pour transférer les jeux tu te crée un second compte ensuite tu t'offre t'es jeux est ces tout bon alors la prochaine fois que tu me un message sur un forum réfléchi a ce que tu dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors végas tu vas sur le site puis tu te démerde moi ils m'ont redonné mon compte le site de steam++
intello21
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
39
25 juil. 2009 à 12:51
25 juil. 2009 à 12:51
bon la on sort un peu du truk sinon euh ta ton steam id quelque par? toujour en fair une sauvegarde lol
moi aussi comme un gros plow j'ai passer mes identifiant je me suis inscir sur un site sponssor il me renvoye l'email comme quoi faut envoyer les identifian steam comme un con un mec que je connaissez apéne ma dis qu'il l'avai fait et que sa marché alr jlai fai et bam plus de compte et jarrive pas a le récup ac tour vo truc
Up plz
Up plz
intello21
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
39
3 sept. 2009 à 10:23
3 sept. 2009 à 10:23