Probleme cle USB sony vaio 2GB

Ernst -  
Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous. J'écris ce post pour demander une assistance et surtout une solution pour réparer ma clé USB. Je l'ai achetée il y a a peine une semaine et le jour même elle fonctionnait. Trois jours plus tard je la branche et la machine n'arrive pas a l'ouvrir. Je pense donc nécessaire de la formater. Le formatage prend d'abord un temps fou mais au bout du compte il est effectué. Après j'ouvre la clé et la.....surprise (de mauvais gout): Insérer un disque dans le lecteur disque amovible (H:). étonné je retourne dans le DOS (invite de commandes) et j'essaie d'accéder a la clé et la il me dit :" Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75EF023C 0x83454B4C 0x75EF023C ". Fou de rage je me diriges vers tous les forums possibles mais jusqu'aujourd'hui rien Je suis allé sur le site de Sony Vaio mais je n'ai rien trouvé jusqu'à ce jour. Merci d'avance
SVP aider moi c très important a +
A voir également:

3 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

mais il ne s'agit pas d'un virus

tu est sûr, à mon avis ça ne coute rien d'essayer si c'est pas déjà fait.

sinon, il y a Mandriva (linux) qui est capable parfois d'ouvrir les clés usb qui ont des erreurs, donc si tu connais quelqu'un qui a ce système d'exploitation et qui peut te dépanner tu peux toujours essayer pour voir.

voilà un temoignage
1
Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre 2

salut sapiens au fait mandriva c'est un logiciel sous linux c'est bien ca?? sinon je vais voir si je pourrais trouver un ordinateur avec linux dessus. Merci sinon. Si tu as plus merci de me faire signe. @+
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26 > Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre

salut,

en fait Mandriva est une version de Linux lui même, et non un simple logiciel. C'est comme si tu dis Vista pour windows.

et apparament, il peut gerer certaines erreurs sur les clès USB que windows n'arrive pas à surmonter (comme sur l'autre topic), donc si tu trouve comment la formater sous linux je pense qu'il y aura pas de problèmes après.
0
Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre 2 > sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre

Salut sapiens OK pour Mandriva mais je ne sais pas si je vais essayer de trouver la version Mandriva de Linux . Sinon n'y aurait t-il pas une autre opportunité?? Si oui, merci de me le faire savoir car je ne suis pas sur de trouver l'autre. Merci d'avance
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

Bonjour,

il est possible que ce soit du à un virus, si c'est le cas, réfère toi à ce topic. poste 3 (merci jlpjlp)
0

salut sapiens mais il ne s'agit pas d'un virus. J'ai essayé la manipulation du gestionnaire de périphériques mais ça n'a rien changé. Si tu connais peut-être une autre source du problème alors fais moi signe. Merci d'avance
0

SVP j'ai besoin d'aide veuillez m'aidez c'est super important
0