Message d'erreur au démarrage

Résolu
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre -  
 elodie -
j'ai le message " recovery . exe a cesse de fontionner" a chaque fois que j'allume mon pc.
je clic sur ok et ensuite plus rien. qu'est ce donc ?

10 réponses

ezrecover

bonjour , cela fait 1 ans que j'ai le meme probleme et je viens aujourd'hui de le resoudre si tu es sur vista il faut que tu clic sur le drapeau en bas a gauche et tu clic sur "ordinateur", apres " HP(c:)" , puis " programmes" et la tu cherches "easybits for kids" tu clic , puis tu cherche "ezrecover" et tu appuis sur supprimé , et ton probleme est resolu , salut , en esperant t'avoir aider
2
Utilisateur anonyme

bonjour,
c'est un programme que tu as installé pour l'analyse de ton PC
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

c est pas le programme de chez ACER ?
0
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre 8

ben je n'ai pas le souvenir d'avoir installer ce programme. en faisant une recherche dans mon disque dur , ca ne correspond a rien ! j'ai récupéré ce message aprés avoir résolue un autre probléme car j'avais un autre message qui s'affichait " com surrogate a cesse de fonctionner " et j'ai effectué des manip en suivant des conseils et non seulement le message esr revenu par la suite mais j'en ai un second maintenant.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as obligatoirement un programme ou l executable est recovery

fais demarrer = rechercher = recovery, une recherche approfondie est le mieux
0

bonsoir , me revoila et en fait je me rends compte que j'ai mal lu mon message d'erreur. au demarrage une fenetre apparait " ezrecover a cesse de fonctionner " , autant pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir.
C'est toujours un programme que tu as installé, et il se trouve qu'à ma connaissance il n'est pas compatible avec (si tu es sous Vista).
fort possible un logiciel de chez sony.
0

c'est le gros probléme avec vista car j'ai déja été obligé de désinstaller un logiciel qui rendait mon lecteur hors d'usage.
et en fait je l'ai su en allant a mon dernier point de restauration. maintenant si c'est encore un logiciel qui me bloque , le tout c'est de savoir lequel !
0

ok, et tu as fait une recherche pour retrouver le programme initiale ? ca ne serait pas un programme sony
0

donc j'ai effectué une recherche dans la zone adéquat mais sans succés!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > RIBONO Messages postés 100 Statut Membre

tu as regardé le lien que j ai mis
si ca peut te donner une idée
0

apparement probleme similaire
http://www.memoclic.com/forum/93989-probleme-avec-ezrecover/
0

ok ca correspond exactement a mon probléme ! je m'occupe de ca . merci encore.
0

ca y es , en fait j'ai suivi tes conseils en faisant une recherche avancée , et il se trouve que ezrecover venait d' une application " easybits for kids " . Je l'ai supprimé et j'ai redémarré et le message n'est pas réapparu .
com surrogate qui était a la base l'origine du probléme serait apparut suite a l'utilisation de divx player que j'ai désinstaller également . affaire résolue.
0

résolue .
0

ok, c cool :)))

a+
0
elodie

merci a la personne du msg numero 16
le msg d'erreur ne s'affiche plus
0