Message d'erreur au démarrage
Résolu
RIBONO
Messages postés
100
Statut
Membre
-
elodie -
elodie -
j'ai le message " recovery . exe a cesse de fontionner" a chaque fois que j'allume mon pc.
je clic sur ok et ensuite plus rien. qu'est ce donc ?
je clic sur ok et ensuite plus rien. qu'est ce donc ?
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
bonjour , cela fait 1 ans que j'ai le meme probleme et je viens aujourd'hui de le resoudre si tu es sur vista il faut que tu clic sur le drapeau en bas a gauche et tu clic sur "ordinateur", apres " HP(c:)" , puis " programmes" et la tu cherches "easybits for kids" tu clic , puis tu cherche "ezrecover" et tu appuis sur supprimé , et ton probleme est resolu , salut , en esperant t'avoir aider
salut
c est pas le programme de chez ACER ?
c est pas le programme de chez ACER ?
ben je n'ai pas le souvenir d'avoir installer ce programme. en faisant une recherche dans mon disque dur , ca ne correspond a rien ! j'ai récupéré ce message aprés avoir résolue un autre probléme car j'avais un autre message qui s'affichait " com surrogate a cesse de fonctionner " et j'ai effectué des manip en suivant des conseils et non seulement le message esr revenu par la suite mais j'en ai un second maintenant.
tu as obligatoirement un programme ou l executable est recovery
fais demarrer = rechercher = recovery, une recherche approfondie est le mieux
fais demarrer = rechercher = recovery, une recherche approfondie est le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
C'est toujours un programme que tu as installé, et il se trouve qu'à ma connaissance il n'est pas compatible avec (si tu es sous Vista).
fort possible un logiciel de chez sony.
C'est toujours un programme que tu as installé, et il se trouve qu'à ma connaissance il n'est pas compatible avec (si tu es sous Vista).
fort possible un logiciel de chez sony.
ok, et tu as fait une recherche pour retrouver le programme initiale ? ca ne serait pas un programme sony
apparement probleme similaire
http://www.memoclic.com/forum/93989-probleme-avec-ezrecover/
http://www.memoclic.com/forum/93989-probleme-avec-ezrecover/
ca y es , en fait j'ai suivi tes conseils en faisant une recherche avancée , et il se trouve que ezrecover venait d' une application " easybits for kids " . Je l'ai supprimé et j'ai redémarré et le message n'est pas réapparu .
com surrogate qui était a la base l'origine du probléme serait apparut suite a l'utilisation de divx player que j'ai désinstaller également . affaire résolue.
com surrogate qui était a la base l'origine du probléme serait apparut suite a l'utilisation de divx player que j'ai désinstaller également . affaire résolue.