écran noire puis une voix comprend " ove
eyer39
Messages postés
12
Statut
Membre
-
eyer39 Messages postés 12 Statut Membre -
eyer39 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je venais de remonter mon ordi avec mon père. Tout marché bien. Une semaine après, je le ralume et je veux jouer à un jeux qui n'est pas du tout gourmand je pense ( counter strike juste les mission, pas en réseau). Mon ordi s'allume normalement et puis, je clique sur l'icone et la, écran noir, plus rien, mon ordi tourne encore et la, j'entends une voix. Au début, j'ai rien compris et a force de réécouter, je crois entendre "overclocking"
Quelqu'un aa déjà eu ce problème.
Pouvez vous m'aider ??????,
Voilà, je venais de remonter mon ordi avec mon père. Tout marché bien. Une semaine après, je le ralume et je veux jouer à un jeux qui n'est pas du tout gourmand je pense ( counter strike juste les mission, pas en réseau). Mon ordi s'allume normalement et puis, je clique sur l'icone et la, écran noir, plus rien, mon ordi tourne encore et la, j'entends une voix. Au début, j'ai rien compris et a force de réécouter, je crois entendre "overclocking"
Quelqu'un aa déjà eu ce problème.
Pouvez vous m'aider ??????,
A voir également:
- écran noire puis une voix comprend " ove
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
windows Xp
ATI radéon X800 pro 256 mo
AMD 2200
1124 ram
160 gigas
1lecteur cD et 1 lecreur graveur
Boitier antec
lecteur de carte mémoir
carte wifi ( mon routeur et trop loin donc dès qu'il est réparé, méthode artisanal pour le capter
ATI radéon X800 pro 256 mo
AMD 2200
1124 ram
160 gigas
1lecteur cD et 1 lecreur graveur
Boitier antec
lecteur de carte mémoir
carte wifi ( mon routeur et trop loin donc dès qu'il est réparé, méthode artisanal pour le capter
Carte mère??
(je ne te cache pas que c'est l'info qui m'interesse)
ouvre ton boitier et regarde directement dur la carte mère si tu n'a plus les références /le carton d'origine)
(je ne te cache pas que c'est l'info qui m'interesse)
ouvre ton boitier et regarde directement dur la carte mère si tu n'a plus les références /le carton d'origine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais aussi pour asus, ils aimaient faire le coup de la voix embarqué
J'aurais besoin de la référence exacte de la Carte (elle doit etre marqué directement dessus normalement ,type Asus A7-NE ou qqch de similaire
J'aurais besoin de la référence exacte de la Carte (elle doit etre marqué directement dessus normalement ,type Asus A7-NE ou qqch de similaire
Ok, ca doit etre une K8N-E
Tu n'a rien changé au niveau de ton matériel depuis que cela fonctionnait correctement??
Ce que je pense dans ce cas la, c'est que la pile du bios est HS et que le BIOS a perdu la configuration et de ce fait le processeur n'est plus correctement reconnu et la carte mère commence a buzzer, alors si tu rallumes ton ordi , fait del pour acceder au bios , reconfigure le, vérifie que le proco est bien configuré , sauvegarde les réglages reboot et vois ce que cela donne
Tu n'a rien changé au niveau de ton matériel depuis que cela fonctionnait correctement??
Ce que je pense dans ce cas la, c'est que la pile du bios est HS et que le BIOS a perdu la configuration et de ce fait le processeur n'est plus correctement reconnu et la carte mère commence a buzzer, alors si tu rallumes ton ordi , fait del pour acceder au bios , reconfigure le, vérifie que le proco est bien configuré , sauvegarde les réglages reboot et vois ce que cela donne
en fait, mon alim a claqué. mon père à quasi le même et lui, il a acheter une new alim et ma refiler la sienne ( la même que la mienne). ON remonte, tout va bien, il fonctionnait correctement. Il y eu un violent orage et une 4 jours après, je décide de jouer sur mon ordi , je le démare, pas de problème et double clic sur l'icone et paf !!!!!!!!!!!!!
écran noir, il continu à marcher, et une voix dit (je opense) overclocking mais y a des mot avant et après. c'est le seul mot que j'ai comprit au bout de 10 fois
écran noir, il continu à marcher, et une voix dit (je opense) overclocking mais y a des mot avant et après. c'est le seul mot que j'ai comprit au bout de 10 fois
Ok, je regaderais sa demain car j'habite en Nouvelle Caledonie et il y a + 9heurespar rapport a la france et là, faut que j'aille me coucher
Merci pour vos réponses et si vous avez des idées, n'hésiter pas.
Merci pour vos réponses et si vous avez des idées, n'hésiter pas.