A voir également:
- Partage connection internet
- Partage de photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
salut surfinyou;
je t'ecris car g un petit prob point de vue partage de connexion internet.
En fait, j'ai un pc (PIII 750Mhz OS: WINXP PRO) et je voudrais faire un partage de connexion avec un PI 75MHZ WIN98SE
Sur le PIII j'ai une connexion via le cable
J'ai donc acheter 2 cartes reseaux + 1 cable croisé UTP RJ45 dit croisé.
j'ai tout installer mais g un petit prob avec le 98
Pourrais tu m'aider?
je t'ecris car g un petit prob point de vue partage de connexion internet.
En fait, j'ai un pc (PIII 750Mhz OS: WINXP PRO) et je voudrais faire un partage de connexion avec un PI 75MHZ WIN98SE
Sur le PIII j'ai une connexion via le cable
J'ai donc acheter 2 cartes reseaux + 1 cable croisé UTP RJ45 dit croisé.
j'ai tout installer mais g un petit prob avec le 98
Pourrais tu m'aider?
Salut,
Sur le PC avec XP pro, tu doit mettre le CD XP dans le lecteur, cliquer sur le menu de démarage du CD "effectuer un tache supplémentaire", "créer un réseau domestique ou petite entreprise" après ca coche l'option qui dit que ton PC est connecter à internet, et que d'autre postes doivent s'y connecter.
Une fois cela fais, mais le CD XP sur le PC ou tu as Win98 fait la même manipulation mais sur celui-ci coche l'option se connecter à un ordinateur réseau qui a une connection internet.
Une fois que tu aura fais ca ton partage de connection fonctionnera sans logiciel de partage, n'y D'IP fixe.
J'espère que ca marchera.
@+
Sur le PC avec XP pro, tu doit mettre le CD XP dans le lecteur, cliquer sur le menu de démarage du CD "effectuer un tache supplémentaire", "créer un réseau domestique ou petite entreprise" après ca coche l'option qui dit que ton PC est connecter à internet, et que d'autre postes doivent s'y connecter.
Une fois cela fais, mais le CD XP sur le PC ou tu as Win98 fait la même manipulation mais sur celui-ci coche l'option se connecter à un ordinateur réseau qui a une connection internet.
Une fois que tu aura fais ca ton partage de connection fonctionnera sans logiciel de partage, n'y D'IP fixe.
@+
Salut,
@+
@+
mais tu auras du le faire autrement
tu te place sur le pc qui possede le modem et aller suivre ça :
demarrer/parametres/panneau de config/ajoutsuprision d'un program/installation de windows/
ensuite tu choisi "outils internet" puis tu cliques sur le bouton "details" en fin tu cliques sur la case à cochés de la ligne "partage de connexion internet" dés lors un programme te demande une disquette à inserer tu insere une disquette vide pour avoir le programme que tu devra l'installer sur le poste client
ainsi tu aura un acces au net depuis ce poste
tu te place sur le pc qui possede le modem et aller suivre ça :
demarrer/parametres/panneau de config/ajoutsuprision d'un program/installation de windows/
ensuite tu choisi "outils internet" puis tu cliques sur le bouton "details" en fin tu cliques sur la case à cochés de la ligne "partage de connexion internet" dés lors un programme te demande une disquette à inserer tu insere une disquette vide pour avoir le programme que tu devra l'installer sur le poste client
ainsi tu aura un acces au net depuis ce poste