Windows
lala
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
y a t il une traçabilite sur des ordinateurs voles car j ai un doute sur un ami d un ami qui revend des ordis soit disant il les achete et les revends mais sont ils voles ou pas je ne sais pas alors je pose la question avant de m engoufrer dans quelque chose de louche et donc est ce que l on peut installer une cle windows sur deux ordi ou pas merci de vos reponses je ne sais que faire
*
y a t il une traçabilite sur des ordinateurs voles car j ai un doute sur un ami d un ami qui revend des ordis soit disant il les achete et les revends mais sont ils voles ou pas je ne sais pas alors je pose la question avant de m engoufrer dans quelque chose de louche et donc est ce que l on peut installer une cle windows sur deux ordi ou pas merci de vos reponses je ne sais que faire
*
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
sûr qu'il y a une traçabilité mais tant que tu ne peux pas avoir le numéro interne de l'ordi ,tu ne peux rien faire.
bonne chance
bonne chance
lala
salut donc cela vaut le coups de le faire quand meme ou pas car j ai vraiment un doute sur le type mais par exemple si j en prend un et que je garde meme cle si il y en a une deja y a til vraiment un probleme reel a mon niveau c a d juste m en servir pour aller sur internet msn ect des petites choses je ne sais que faire aide moi cela vaut le coups d avoir un ordi portable a bas prix si problemes????????bye