Windows
lala
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
y a t il une traçabilite sur des ordinateurs voles car j ai un doute sur un ami d un ami qui revend des ordis soit disant il les achete et les revends mais sont ils voles ou pas je ne sais pas alors je pose la question avant de m engoufrer dans quelque chose de louche et donc est ce que l on peut installer une cle windows sur deux ordi ou pas merci de vos reponses je ne sais que faire
*
y a t il une traçabilite sur des ordinateurs voles car j ai un doute sur un ami d un ami qui revend des ordis soit disant il les achete et les revends mais sont ils voles ou pas je ne sais pas alors je pose la question avant de m engoufrer dans quelque chose de louche et donc est ce que l on peut installer une cle windows sur deux ordi ou pas merci de vos reponses je ne sais que faire
*
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
sûr qu'il y a une traçabilité mais tant que tu ne peux pas avoir le numéro interne de l'ordi ,tu ne peux rien faire.
bonne chance-
salut donc cela vaut le coups de le faire quand meme ou pas car j ai vraiment un doute sur le type mais par exemple si j en prend un et que je garde meme cle si il y en a une deja y a til vraiment un probleme reel a mon niveau c a d juste m en servir pour aller sur internet msn ect des petites choses je ne sais que faire aide moi cela vaut le coups d avoir un ordi portable a bas prix si problemes????????bye
-
-
le problème auquel tu t'exposes c'est ,en cas de contact avec des sites officiels ou de fabricants ,d'être considéré comme receleur,autrement tu peux quand m^m viré tout ce qu'il y a dessus avec un formatage.....à voir