Pc bloqué mot de passe bios
Résolu
aidezmoi
-
Bodyrock Messages postés 120 Statut Membre -
Bodyrock Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un probleme récemment, je vous passerai les détails, un type m'a gentillement mis un mot de passe sous le bios, je ne le connais évidemment pas, et j'aimerais beaucoup m'en débarasser, savez vous comment m'aider? j'ai vu que je pouvais débrancher la pile bouton du bios et la rebrancher pour effacer le mot de passe, mais j'ai pas trop envie d'éventrer mon pc!!
merci d'avance,
j'ai eu un probleme récemment, je vous passerai les détails, un type m'a gentillement mis un mot de passe sous le bios, je ne le connais évidemment pas, et j'aimerais beaucoup m'en débarasser, savez vous comment m'aider? j'ai vu que je pouvais débrancher la pile bouton du bios et la rebrancher pour effacer le mot de passe, mais j'ai pas trop envie d'éventrer mon pc!!
merci d'avance,
A voir également:
- Mot de passe bloque ordinateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
tu peux effectivement demonter ta pile cr2016 ronde au milieu de ta carte mere et de la remettre une heure apres et ton bios devrait etre reinitialisé par contre je ne sais pas si le mot de passe sera supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il as des mots de passe pour passé par la porte de derriere pour toute les bios,...
mais les mots de passe ne sont pas les meme dependament du fabriquant et du model,...
donc joué apres la batterie ou faire un clear cimos pour tout reseté le bios n'est pas la meilleur solution!
donc pour ce faire tu dois savoir le nom du fabriquant de ton bios,... et quelque fois inscrire comme mot de passe Dell si c'est un Dell ca fonctionne aussi,...
https://www.tech-faq.com/reset-bios-password.shtml pour plus de detail
mais les mots de passe ne sont pas les meme dependament du fabriquant et du model,...
donc joué apres la batterie ou faire un clear cimos pour tout reseté le bios n'est pas la meilleur solution!
donc pour ce faire tu dois savoir le nom du fabriquant de ton bios,... et quelque fois inscrire comme mot de passe Dell si c'est un Dell ca fonctionne aussi,...
https://www.tech-faq.com/reset-bios-password.shtml pour plus de detail
Pareil je pense que c'est la seule solution pour te sortir de ce problème, au pire fait appel a quelqu'un de ton entourage qui s'y connait bien en informatique et qui pourra t'aider ...
mais c'est la merde meme quand il y a les cavaliers,y'a toujours quelque chose qui t'empeche de passer les doigts
mon pc est portable de marque dell latitude cpx h500gt.je ne peux avoir accès au menu principal ni entrer dans le setup
j'ai tenté en vain d'enlever le cmos mais pas de cmos seulemet 6piles ambalées que je les ai deconnectées mais rien n'a été résolu.j'ai mis un jummper dans le jboot sur la carte mère mais rien.
alors aidez moi à pouvoir supprimerce mot de passe
j'ai tenté en vain d'enlever le cmos mais pas de cmos seulemet 6piles ambalées que je les ai deconnectées mais rien n'a été résolu.j'ai mis un jummper dans le jboot sur la carte mère mais rien.
alors aidez moi à pouvoir supprimerce mot de passe