Logiciel de gravure
Résolu
azerty
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel de gravure me permetant de graver un cd amorcable au demarage de mon pc , jai utilisé nero mais je ne peu pas graver un fichier plus de 2go . mon probleme est que cela nest pas suffisant car mon fichier jai 4gb .
je vous demande si vous connaisez le nom dun logiciel ,
merci davance .
je cherche un logiciel de gravure me permetant de graver un cd amorcable au demarage de mon pc , jai utilisé nero mais je ne peu pas graver un fichier plus de 2go . mon probleme est que cela nest pas suffisant car mon fichier jai 4gb .
je vous demande si vous connaisez le nom dun logiciel ,
merci davance .
A voir également:
- Logiciel de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
salut !
avec néro, lorsque tu veux graver un fichier suppérieur à 2 Go il faut choisir un dvd en UDF ..... dans la liste des choix de gravage, c'est dans le bas !
avec néro, lorsque tu veux graver un fichier suppérieur à 2 Go il faut choisir un dvd en UDF ..... dans la liste des choix de gravage, c'est dans le bas !
passe par le pure .... le vrai ..... nero start smart est plus simple mais moins complet ! c'est une interface pour ce faciliter la vie
tu devrais trouver "nero burning rom" standard dans
"C:\Program Files\Nero\Nero 6\Core\nero.exe" sauf erreur ou quelque chose d'approchant .....
tu devrais trouver "nero burning rom" standard dans
"C:\Program Files\Nero\Nero 6\Core\nero.exe" sauf erreur ou quelque chose d'approchant .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question