Mon ordinateru ne detecte plus mon ecran!
Clém's
-
white warior -
white warior -
J'ai acheté une barrette memoire de 256Mb, j'en possedait déjà une de 128Mb.Au moment de rejouter ma barrette, je me suis rendu compte qu'il fallait que je retire une carte directement relié à l'écran pour pouvoir installer ma nouvelle barrette: je l'ai fait, j'ai ensuite installé la barrette puis j'ai tout remonté (correctement il me semble!).Et là au moment de redemmarer l'ordinateur: écran noir!
L'unité central fonctinnait, mias rien n'apparaissait à l'écran.
Que dois-je faire pour enfin pouvoir réutiliser l'ordinateur?
Merci 'avance
Clém's
L'unité central fonctinnait, mias rien n'apparaissait à l'écran.
Que dois-je faire pour enfin pouvoir réutiliser l'ordinateur?
Merci 'avance
Clém's
A voir également:
- Mon ordinateru ne detecte plus mon ecran!
- Double ecran - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
hep ;-)
essayes peut-etre de retirer la nouvelle barette, si elle est defectueuse l'ecran ne s'allume pas...
sinon ptet que t'as mal enficher ta carte graphique
@+
essayes peut-etre de retirer la nouvelle barette, si elle est defectueuse l'ecran ne s'allume pas...
sinon ptet que t'as mal enficher ta carte graphique
@+
Essaye ca: Enleve ta barrette de 128. Mets la 256 à la place. Rebranche correctement ta carte graphique et rallume la bete.
Si ca démarre, pas de probleme, rajoute simplement la barrette de 128. Il arrive parfois que certaines barrettes de memoire fassent pédaler le PC dans le jus de carotte.
Si ca démarre, pas de probleme, rajoute simplement la barrette de 128. Il arrive parfois que certaines barrettes de memoire fassent pédaler le PC dans le jus de carotte.
bonjour j voudrai savoir si ta resolu ton probleme car j'ai le meme probleme mais moi jai monter un pc jai fait la config en y matant windows, tous alais bien j'ai ensuite etein mon ordi et y ai mis mon watercooling dessus et je l'ai ralumer mais la plus d'ecran donc je voudrai savoir si toi c'est ta barete ou si tu avais un autre probleme que ta reussi a regler et qui pourrai peut etre maider merci et jespert que ton probleme est regler ou quil va se regler vite sans avoir de tros gros probleme
J'espère qu'il a réussi à régler son problème... depuis 6 ans ;-p
Sinon pour ton prob je dirais que ça vient peut-être du sysème de refroidissement que tu as monté...
Regarde si tu n'as rien touché dans les alentours quand tu à fait le montage...
Sinon pour ton prob je dirais que ça vient peut-être du sysème de refroidissement que tu as monté...
Regarde si tu n'as rien touché dans les alentours quand tu à fait le montage...
oui en fairte je voullai dire est-ce qu'il as reler le probleme ou a-t'il acheter de nuveau compausant sans se soucier du probleme e merci pour la reponse mais en faite j'ai deja esseiller de tout debrncher et rebrancher meme avec le refroidisement d'origine mais je crois que c'est la carte ere en tout cas j'espere et non processeur je vais en acheter une autre et je verai sinon faut que 'achete unautre processeur mais bon pas se mois a moins que je trouve un qui va dessu en sempron ou autre a bas pris pour tester je verer merci