2 écrans sur 1 Pc - Problèmme (Biensur)

brunococo -  
 brunococo -
Bonjour,
Voilà ,sur mon Pc en plus de l'entrée VGA normale j'ai une carte graphique à 2 entrée VGA(bleu) mon écran de base ne se branche QUE sur la carte graphique mais pas sur les 2 entrées sur l'autre l'écran affiche : Pas de signal d'entrée , branché sur l'entrée de base l'écran affiche le même message d'erreur.Pourquoi ?

Je voudrai savoirs comment faire pour brancher un second écran sur la carte graphique

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt...
A voir également:

11 réponses

popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

OULA ! je veux bien t'aider mais veux tu bien expliquer exactement car là ... je ne crois pas tout comprendre.

Tu as deux écrans a branché sur un même pc .. et ton pc possède en tout 3 sortie VGA ?

(en prenant VGA1 VGA2 VGA3, et ECRAN1 et ECRAN2, je pense que cela nous simplifiera l'histoire.)
0
brunococo

C'est presque ça j'ai qu'un ceul écran pour le moment branché sur une carte graphique à 2 entrés .

J'aimrai branché un 2eme écran mais lorsque je le branche il Affiche un message d'erreur : Pas de signal d'entrée

(merci de m'avoir contacter si vite :))
0

ton 1er ecran est branché sur ta sortie VGA de carte graphique. Essayes simplement de voir si il fonctionne si tu ne branches que lui sur l'autre sortie VGA.

Et essayes de brancher Ton deuxième ecran sur la troisieme sortie. Et dis moi ce qu'il dit.

(j'espere que tu penses bien a aller dans les options de ta carte graphique, pour mettre ton deuxieme ecran en extension de bureau ou en clone, si non, normal que cela ne marche pas).
0
brunococo

Le 2eme écran affiche toujours Pas de signal d'entrée
Mias je ne voi pas ou les option de la carte graphique ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ton bureau, fais clique droit, propriete ... ensuite l'onglet le plus a droite je crois. Et là tu refais avancé en bas a droite. Tu tomberas sur les propriétés de ta carte graphique ... puis selon ta carte graphique, ce la change ... donc fouine un peu tu devrais trouver la dedans !
0
brunococo Messages postés 4 Statut Membre 37

Ok merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé ou ils fallai choisir entre clone ou extantion, guide moi un peut plus s.t.p.

Pour info la carte graphique c'est une Matrox Millennium G400 DualHead
0

Tu est la ?
0
Youplaboum

as tu au moins essayé ?
clone ta deux fois le meme ecran, extension sa doit etre un ecran etendu
0

Oui biensur , mais je ne vois pas ou est le ''menu'' pour choisir extention/clone
0

Quelle est ta carte graphique ? ATI ? Nvidia ?
0
brunococo

:O Aucune Idée je sais just que c'est une Matrox Millennium G400 DualHead

En principe si j'ai 3entrée VGA je pourrai brancher 3écrans ? ou c'est limité a 2?
désolé pour le retard je ne peut pas me conecter quand je veut ,...
0