Fichier temp
beuz
-
beuz -
beuz -
salut,a chaque fois que je telecharge une video d'un site,impossible de le lire,j'ai une alerte me signifiant que le fichier temp est introuvable,y a t'il un moyen de le recréé
ps:3mois d'expereince et j'ai fais pas mal de connerie au debut et c'est surment pas finis,c'est en faisant des conneries qu'on apprend
ps:3mois d'expereince et j'ai fais pas mal de connerie au debut et c'est surment pas finis,c'est en faisant des conneries qu'on apprend
A voir également:
- Fichier temp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bah un peut de tout,becane,bagnole,jeux,je clique dessus ca telecharge et je fais ouvrir et puis la j'ai le message me disant fichiet machin introuvable
ok mais tu es sûr de télécharger en cliquant sur le fichier ? tu fais ouvrir sur quoi puisqu'il est introuvable ?
bon,je vais recomancer depuit le debut(je suis debutant)
j'ai remarqué qu'il y avais deux type de video sur les sites
1:les fichets qu'on enregistre telechargent je fais ouvrir et la j'ai un message qui me dit je sais plus quoi et la video ne s'ouvre pas alors je fait demarrer,documents et la video se trouve la
2:je selectionne le fichiet a telecharger mais la pas de sauvgarde,c'est marqué sur la page, destination:fichier temp une fois terminer je fait ouvrir et pis la pus rien
j'ai remarqué qu'il y avais deux type de video sur les sites
1:les fichets qu'on enregistre telechargent je fais ouvrir et la j'ai un message qui me dit je sais plus quoi et la video ne s'ouvre pas alors je fait demarrer,documents et la video se trouve la
2:je selectionne le fichiet a telecharger mais la pas de sauvgarde,c'est marqué sur la page, destination:fichier temp une fois terminer je fait ouvrir et pis la pus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question