Fichier indéchifrable
Mick
-
Mick -
Mick -
Bonjour,
J'ai un problème je doit suivre un cour en ligne format word 2003 pour mes études et dès que je l'ouvre j'ai mon texte normal,sauf certaines lettres ou mots qui sont remplacer pour des points,des traits qui rend le texte ilisible.J'ai pourtant les configurations requies pour lire ce doc et pourtant windows veut me réinstaller world...et je n'est pas les cd d'intallation.
Merci d'avance
J'ai un problème je doit suivre un cour en ligne format word 2003 pour mes études et dès que je l'ouvre j'ai mon texte normal,sauf certaines lettres ou mots qui sont remplacer pour des points,des traits qui rend le texte ilisible.J'ai pourtant les configurations requies pour lire ce doc et pourtant windows veut me réinstaller world...et je n'est pas les cd d'intallation.
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier indéchifrable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bonjour
il faudrait peut être essayer de désinstaller worm et d'installer open office.
l'utilisation de logiciels propriétaires sans licence est interdite il me semble.
cela passera peut être mieux.
il faudrait peut être essayer de désinstaller worm et d'installer open office.
l'utilisation de logiciels propriétaires sans licence est interdite il me semble.
cela passera peut être mieux.
Mick
j'ai les licences les cds et tout le reste le seul soucis c'est que c'est chez mes parents et je suis dans un appart et que je peu pas les avoir avant longtemp.Mais je comprend pas pourquoi je doi le réinstaller alors que c'est déja sur mon pc