Restauration windows impossible ?
bastounh
Messages postés
25
Statut
Membre
-
bastounh Messages postés 25 Statut Membre -
bastounh Messages postés 25 Statut Membre -
salut a tous !
j'ai un compaq recement acheté (donc avec une partition de restau.) et je vien de rajouter une partition a mon DD pour y placer tout mes doc a sauvegarder.
suite a ceci g voulu restaurer windows mais le prob c ke mon pc ne demarre plus ke sur l'outils de restauration compaq... plus moyen de le demarrer sur ma partition de windows... la restauration semble pourtant se terminer a chaque fois !?!?!?
je vois pa trop quoi faire la...
merci d'avance
j'ai un compaq recement acheté (donc avec une partition de restau.) et je vien de rajouter une partition a mon DD pour y placer tout mes doc a sauvegarder.
suite a ceci g voulu restaurer windows mais le prob c ke mon pc ne demarre plus ke sur l'outils de restauration compaq... plus moyen de le demarrer sur ma partition de windows... la restauration semble pourtant se terminer a chaque fois !?!?!?
je vois pa trop quoi faire la...
merci d'avance
A voir également:
- Restauration windows impossible ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
je ne connais pas trop les portables et en plus de marque... bon je vais quant mème te filer un proposition si tu arrive a démarrer avec la disquette comme tu dis! tu arrive sur le bureau... si oui clic droit sur le poste de travail ensuite propriétés puis clic sur l'onglet Avancer en haut à droite ensuite sur l'onglet Paramètres de Démarrage et récupération ensuite tu clic sur l'onglet Modifier, sa touvre une fenètre sur le boot.ini tu dois voir ceci ci-dessous, si tu a une ligne de plus tu efface.
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noguiboot
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noguiboot
ce n'est pa un portable mais un pc de bureau...
le probleme a evolué : g enfin reussi a redemarer sur la bonne partition aprés la reinstallation de windows mais cette fois il me dit ke l'instalation de windows est incomplete et qu'il doit etre reinstallé... retour au point de depart :(
je tourne en rond ca me soul
pour en revenir a ta commande ne pouvant pas entrer ds windows je ne peux la taper.... et je ne pense pa ke le problem vienne de la mais merci
le probleme a evolué : g enfin reussi a redemarer sur la bonne partition aprés la reinstallation de windows mais cette fois il me dit ke l'instalation de windows est incomplete et qu'il doit etre reinstallé... retour au point de depart :(
je tourne en rond ca me soul
pour en revenir a ta commande ne pouvant pas entrer ds windows je ne peux la taper.... et je ne pense pa ke le problem vienne de la mais merci