Formatage mot de passe thunderbird oublié
heyflyos
-
fourvin Messages postés 286 Statut Membre -
fourvin Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j ai réinstaller le systeme de mon pc. j ai réinstaller mozilla thunderbird mais il me demande un mot de passe que je connais pas.
est il possible de le récuperer comme avec msn.. ? y a t il une solution?
merci d avance
florence
bonjour j ai réinstaller le systeme de mon pc. j ai réinstaller mozilla thunderbird mais il me demande un mot de passe que je connais pas.
est il possible de le récuperer comme avec msn.. ? y a t il une solution?
merci d avance
florence
A voir également:
- Formatage mot de passe thunderbird oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
1 réponse
Et si tu essayes simplement de faire "Enter", sans rien entrer dans les champs ou "Echap" ?
Ton problème me dis quelque chose, et je crois que c'est comme ça que je l'avais contourné.
Sinon, le cas échéant, et s'il s'agit de la première fois, il peut s'agir du mot de mot de passe d'accès au serveur smtp (serveur d'envoi de message), qui doit donc être ton mot de passe de messagerie lorsque tu te connectes à ton fournisseur d'accès.
Ton problème me dis quelque chose, et je crois que c'est comme ça que je l'avais contourné.
Sinon, le cas échéant, et s'il s'agit de la première fois, il peut s'agir du mot de mot de passe d'accès au serveur smtp (serveur d'envoi de message), qui doit donc être ton mot de passe de messagerie lorsque tu te connectes à ton fournisseur d'accès.