Pc Trop Lent

Résolu
xxzankouxx Messages postés 241 Statut Membre -  
xxzankouxx Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ 1moi j'ai des problèmes avec mon PC : Asus
Quand je jou je me met a laguer
Quand je regarde une video la meme chose de produit
J'ai formater mon PC 5 fois en 3 jours car quand je l'éteind il refuse de redémarer sauf en mode "sans echec" , je n'aie toujours pas trouver l'érreur pour l'instant :/
Un ami m'a dit que j'avais surement une Ram qui avait grillée et donc c'était pour cela que je lagué

Pourriez-vous me donner les réponses a ces questions:
-Pourquoi mon PC a soudainement commencé a buger ?
-Si c'est a cose d'une Ram , comment faire pour en acheter une adapter a mon PC ?
-Comment faire pour que mon PC refonctionne quand je le ralume ?

Merci a tous

Voici un peu de mon matos informatiques:

Identifiant de la carte mère : 63-0301-00999-00101111-073106-ATHLON64$A06611000_BIOS
Nom de la carte mère : Asus MV-TVM

Propriétés du bus chipest:

-Type de bus : VIA-V-LINK
-Largeur du bus 8bits
-Horloge réelle 67MHz (QDR )
-Horloge effectiv : 267MHz
-Bande passante : 267 Mo/s

Information physiques sur la cartes mère :
-sockets/slots processeur : 1socket AM
-slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
-slots Ram : 2 DDR DIMM
-Périphériques intégrés : Audio Video LAN
-Forme Micro ATX
-Taille de la carte mère : 22M0mm x 240 mm
-chipset de la carte mère K8M80

Fabricant de la carte mère :
-Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.
-Information sur le produit HTTP://asus.com/products.aspx?1=3
-télécharger le Bios http://support.asus.comdownloas/donwload.aspx?SLanguage=en-us

Mémoire physique:
-Total : {TRIAL VERSION ]
-Utilisé [TRIAL VERSION ]
Disponible 540 Mo
Utilisation [trial version ]

Type de processeur : AMD Sempron, 1600MHz (8x200)2800+
alias du processeur : Manila ( orleans-128)
stepping du processeur: DH-F2
Jeu d'instruction : x86-x86-64, MMX, 3DNOW!, SSE, SSE2, SSE3
Engineering Sample :NON
Cache de code de niveau 1 : 64Ko (Parity)
Cache de données de niveau 1 : [TRIAL VERSION ]
Cache de niveau 2 : 128Ko ( On-die,ECC,Full-speed)

Information physiques:
Forme du composant : 940Pin uOPGA
Taille du composant 4.00cm x 4.00cm
Transistors [TRIAL VERSION ] million(s)
Taille interne [TRIAL VERSION ] mm2
Voltage d'entrée/sortie 1.2V+2.5V

Fabricant du processeur
Nom de l'entreprise Advanced Micro Device, Inc
Iformation sur le produit http://www.amd.com/us-en/processors/productInformation/0,,30 118,...

Utilisation du processeur
Processeur n°1 ( change constament de 4% a 20% environ

Mémoire virtuelle :
Toal 3276 Mp
Utilisé 763Mo
Disponible 2512 Mo
Utilisation 23%

Je tien a dire qu'il faut vite m'aider car je vais tomber sous dépréssion si cela continu
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

*Télécharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis sur ton Bureau.
*Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.
*Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .
*Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"
*Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.(Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*Note : le rapport se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*Tuto : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
xxzankouxx Messages postés 241 Statut Membre

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:26:25, on 03/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\S3trayp.exe
C:\Program Files\DAP\DAP.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility\ZDWlan.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\DNA\btdna.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\Teamspeak2\TeamSpeak.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: SrchHook Class - {F4F10C1D-87C7-404A-B4B3-000000000000} - C:\PROGRA~1\DAP\SBSearch.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [S3Trayp] S3trayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DownloadAccelerator] "C:\Program Files\DAP\DAP.EXE" /STARTUP
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Program Files\DNA\btdna.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [DeskSpace] C:\Program Files\DeskSpace\deskspace.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_II] %systemroot%\LSD\lsd.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_II] %systemroot%\LSD\lsd.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: ZDWLan Utility.lnk = C:\Program Files\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility\ZDWlan.exe
O8 - Extra context menu item: &Clean Traces - C:\Program Files\DAP\Privacy Package\dapcleanerie.htm
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\Program Files\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\Program Files\DAP\dapextie2.htm
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
0
Utilisateur anonyme

Re alors désinstalle tous tes logiciel de sécurité. Et installe AntiVir,Malwarebytes Anti-Malware,Ccleaner et active le pare-feu XP.

AntiVir: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html
Tutoriel AntiVir: https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Ccleaner: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
Tutoriel Ccleaner: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php (Tu l'installe sans la bare d'outil Yahoo)

PS: TU LES INSTALLES SEULEMENT ET TU NE FAIS PAS D'ANALYSE. TU FAIS UNE MISE A JOUR A ANTIVIR ET MALWAREBYTES ANTI-MALWARE.
0

Euh .. mes logiciels de sécurités je te les dit au cas ou ^^ :
aucun ...
0
Utilisateur anonyme

Ok télécharge ces 3 logiciel.
0

J'ai rien dit je le télécharge, c'est bon
0
Utilisateur anonyme

Si le 1 er "Antivir" marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai télécharger les 3 logiciels , j'ai fais la mise a jour de CCcleaner, il n'y a pas de mise a jour a faire avec les autres , je fais quoi maintenent ?
0
Utilisateur anonyme

Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.

Mode sans Echec:

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
0

C'est bon, je ne trouve pas le rapport ..
0
Utilisateur anonyme

Re tu es la ?
0

oui mais je vais me coucher ^^
J'ai fais un scan avec le truk ke tu m'a demander, j'ai fé rapport, je ne l'ai pas trouvé, j'ai fé un nétoiyage avec CCcleaner et je lag déja bcp ,oin , j'ai suprimer 2 ou 3 infection aussi
Je dois faire koi la ?
Ou trouver le rapport
0
Utilisateur anonyme

Tu as détecté combien de virus, les as tu supprimé ?
0

Des virus, aucun ,mais des menaces oui, 3 et je l'ai é suprimer.
Je dois allé mé coucher désolé je seré la demain a partir de laprem MERCI DE TA GRANDE AIDE
0

Je pense plutot que mon problèle est du a une Ram/barette.
Le jour ou j'ai commencé a lagé ct un aprem, j'avais laisse alumé mon ordi depui le matin en partant en cour ...
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

bonjour, je m'incruste si vous permettez.

c'est possible, et si je peux t'aider sur ce coté je vais te suggérer de tester ta RAM. histoire d'être sûr.
0

Et comment tester ma Ram stp ^^, je croi ( j'ai bien dit que je suis pas sur ) avoir 2 rams
0

tu clique sur le lien dans le poste 16 et tu trouveras la procédure bien détaillée.

tu t'es planté ou exactement, ou bien qu'est ce que tu n'as pas compris?
0

Je ne trouve pas comment télécharger l'image ISO !
J'ai télécharger Memtest, quand je l'ouvre il y a écrit :
-Enter disk image source file name :

On peut m'expliquer comment mettre l'image dans memstest et aussi comment la télécharger ^^ ( l'image )
0

bon tu vas sur ce site: https://www.memtest86.com/

telecharge le premier lien dans cette rubrique ISO images suitable for creating a bootable Memtest86 CD-ROM, tu l'extracte et tu le grave dans un CD, puis tu le met dans le lecteur. tu redemarre ton ordinateur et tu vas sur le bios où tu choisi de booter sur le cd-rom (pour que le pc demarre sur CD ROM en premier et non sur HDD). tu redemarre une deuxième fois et là normalement il devrait s'executer.

pour demarrer ensuite normalement sur windows tu vas sur le bios et tu choisi la suite de demarrage qui était par defaut (HDD --> CD ROM --> LAN...)

pour les résultats c'est décrit dans le lien en haut.

A+
0

Les amis, J'ai un nouveau problème, plus grave !
Un mec m'a dit de reboot ma LiveBox, j'ai apuiyé sur le 1 et la débranchant et g continué dapuiyer en la ralumant.
Résultat, la livebox marche plus.
Il y a un icone qui affiiche que je me connect mais une croi rouge apparait et sa refé ca infiniment
Que doi-je faire pour ravoir ma conectivité ?
0