A voir également:
- Proleme avec linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
La compatibilté avec les distri et version de Linux doit etre vérifié à chaque fois.
Dell ne fabrique aucun composant, il assemble.
Les seuls PC qui soient garantis sont ceux vendu avec Ubuntu : la y a pas photo.
Dell ne fabrique aucun composant, il assemble.
Les seuls PC qui soient garantis sont ceux vendu avec Ubuntu : la y a pas photo.
C'est quoi ton problème?
Sur mon Dell D620, je fais tourner Ubuntu 8.04 Hardy sans problème.
La prochaine fois, pose une vraie question directement.
Sur mon Dell D620, je fais tourner Ubuntu 8.04 Hardy sans problème.
La prochaine fois, pose une vraie question directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je voudrais installer linus sur mon pc, et je voudrais conserver windows xp est ce possible!et comment le faire merci a vous.
Le plus simple est kubuntu 8.04 (kde4 par exemeple) ou ubuntu 8.04 (plus laid) ou tu peut l'installer dans windows et le desinstaller dans windows!
(c'est ce que j'ai fait)
(c'est ce que j'ai fait)
HS: Tu n'aimes pas Gnome, point! Ne dit pas qu'il est laid! La beauté est subjective.
Et pour Linux, à partir de la version 8.04 Hardy, il est possible de l'installer comme un simple logiciel sous Windows, afin de le tester et de s'apercevoir qu'ailleurs, c'est gratuit et mieux. (temps d'adaptation évidemment)
Mais si tu l'installes en 'dur', ne formate pas ta partition Windows, mais si j'entre dans les détails, ça va être long.
Il existe ici comme ailleurs, de nombreux guides très bien expliqué sur Linux.
Et pour Linux, à partir de la version 8.04 Hardy, il est possible de l'installer comme un simple logiciel sous Windows, afin de le tester et de s'apercevoir qu'ailleurs, c'est gratuit et mieux. (temps d'adaptation évidemment)
Mais si tu l'installes en 'dur', ne formate pas ta partition Windows, mais si j'entre dans les détails, ça va être long.
Il existe ici comme ailleurs, de nombreux guides très bien expliqué sur Linux.