Probleme avec mon disque durs
ben
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slut!! mon oncles a windows 2000 et il c est acahter un disque durs neufs de 120 g il y a 4 mois environs!!! et aujourd hui quand il deframate sont disque durs ca lui dit qu il a 786 456 octets de secteur decfectueux sur sont disque durs!!!!et quand il deframate sont ordinateur arrive a 10% de deframation et il recommence a 0% car il a trouver une erreur et c est comme ca pour beaucoup de poucentage de deframation!!!!!!qu est qu il faut que je faisse????change de disque durs ou de format sont disque dur?????et quelle programme qui peu m aider?????
merci de votre aide!!!!!
merci de votre aide!!!!!
A voir également:
- Probleme avec mon disque durs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
demande ou il la acheté s'il est pris en garantie si la réponse est non tu a une chance avec le formatage de bas niveau avec l'utilitaire de chez Maxtor mais 120Go il vat te falloire plus d'une journée pour faire l'opération donc insiste sur la garantie c'est plus sur étant donné qu'il y a + de 10% des disques deffectueux qui sont vendu dans le commerce... @+
bonjour je ne réussi pas à formater mon disque dur. de plus il est s'semble t il presque plein alrs que j'ai virer le maximum de trucs dedans. aure question comment faire pour retrouver des infos images qui étaient dans une session codée les ddossiers sont toujours la mais indique qu'il n'y a rien dedans. et qu'il faut le code pour ouvrir même avec lui je ne réussi plus à ouvrir merci