Fichiers dans windows

Maureen -  
Ikkaku Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis entrain de faire un grand nettoyage sur un ordi qu'on m'a donné. Quand je vais dans poste de travail et ensuite dans windows il y a des fichiers comme des images, des fichiers marqués "chat", aol alors que je suis chez orange et autres fichiers..... puis je les supprimer sans problème ? Il n y a eu aucun nettoyage de fait par le précédent propriétaire alors...

Autre question : j' ai désinstallé spybot par suppression et ajout matériel, enfin comme je fais d habitude, incrédimail et d'autres logiciels que je n utilise pas. Mais depuis quand je mets en route il y a des messages qui me disent que Window ne trouve plus ..... . Comment faire pour ne plus avoir ces messages ?

Merci à vous

Maureen
A voir également:

1 réponse

Ikkaku Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonjour Maureen, quel est le message exacte qui apparait, car je ne pas très bien saisie ton probleme !
0
Maureen

Bonjour Ikkaku

En fait il y a plusieurs messages qui se succèdent dès l allumage de mon ordi. Ce sont des messages de windows disant qu'il ne trouve plus ces fichiers. Et il me propose de les chercher par le web ou autre. Alors j annule à chaque fois mais ça devient pénible tous les jours. Bin oui je les ai désinstallé mais pourquoi reste t il ces questions ? J'ai fait un nettoyage ccleaner. Rien à faire ça continue.
0
Ikkaku Messages postés 39 Statut Membre 2 > Maureen

Tu est sur que tu na pas supprimer des fichiers indispensable, c'est peut être pour sa que ses messages apparaissent.
0