Ou je peux me procurer le fichier suivant . .

Max -  
 Max -
Bonjour,
j'aimerai savoir ou je peux recuperer le dossier suivant : \windows\system32\config
je ne peux plus i acséder.. .
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur le CD de Windows... le plus simple est peut être de faire une réparation.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

En réinstallant Windows, a priori.
(C'est la base de registre: Si elle est foirée, tu es bon pour réinstaller Windows).

Au mieux, essaie d'utiliser le système de restauration de windows pour revenir à une date antérieure.
0
Max

le probléme c'stu que j'ai un packard bell
j'ai des fichier trés important auqual je tien beaucoups. .
il n'y a aucune solution
0
Max

question idiote : on peut pas trouver ce fichier sur internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Non, il est spécifique à chaque machine installée.
(Il est créé au moment de l'installation de l'ordinateur.)
0
Max

je n'ai plu qua le reformaté alors?. . .
il n'y a vraiment aucun autre moyen de recup mes données?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais brancher le disque dur sur un autre PC pour y accéder et récupérer ce que tu veux sauver ou alors avec un LiveCD de Linux... à part ça, je ne vois pas.
0

Non pas reformater: réinstaller Windows !

Si tu as bien un CD d'installation de Windows (et non un CD de restauration), réinstaller Windows par dessus un existant n'efface pas les fichiers.
0
Max

alors j'ai : un cd packard bell ou il y a windows dessus masi c pas le meme( par exemple je ne dispose pas de la touche "r" pour le réparé )
aprés , lorsque je veux acceder a mes document, il me dit que le fichier est endomager et je ne peux donc pas iy acceder
merci d'avance
0

lorsque je veux acceder a mes document, il me dit que le fichier est endomager

Ah... c'est "mes documents" ou "system32/config" qui pose problème ?

Ouvre une fenêtre MS-Dos et tape dedans: chkdsk c: /F
confirme avec O et ENTREE et redémarre.
Tu devrais voir un écran bleu clair où Windows vérifie le disque.
0
Max

ba en faite jai déplacer mon disk dur sur un autre pc et le D: etais innacsécible (ainsi que le fichier config du disque c )
okay je fai ce que tu a dis ;)
merci !
0