Pc tout juste monté ne demarre pas
beurl
-
beurl -
beurl -
Bonjour,
je viens de monter mon pc avec la config suivante: m2n sli deluxe, athlon X2 5000+, 8600 gt 256 mo ddr3, 2x 1go kingston 800mhz, le tout dans un boitier antec sonat 3 avec alim 500W earthwatt.
au demrrage un ecran noir et des bip (un long suivi de 2 court).
j'ai verifié les branchements qui me paraissent correct.
merci de me filer un petit coup de pouce au plus vite
je viens de monter mon pc avec la config suivante: m2n sli deluxe, athlon X2 5000+, 8600 gt 256 mo ddr3, 2x 1go kingston 800mhz, le tout dans un boitier antec sonat 3 avec alim 500W earthwatt.
au demrrage un ecran noir et des bip (un long suivi de 2 court).
j'ai verifié les branchements qui me paraissent correct.
merci de me filer un petit coup de pouce au plus vite
A voir également:
- Pc tout juste monté ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
1 bip long + 2 bips courts = Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifie la connexion de la carte graphique
beurl
la carte graphique est branché en dvi donc je ne vois pas ou peut etre l'erreur. la compatibilité des composant? je ne pense pas. c une carte pci express.
overyanosh
Messages postés
469
Statut
Membre
84
>
beurl
c'est la carte graphique dans la carte mere qui n'est pas bien "supporté" pas le cable entre la carte et le moniteur
bonjour,
quel est le bios de cette carte ? asus m2n, j'en deduit que c'est un bios AWARD.
si sa bip (un long suivi de 2 court), cela via d'un probleme de video. dans tous les autres cas, le problème sera afficher a l'ecran.
essaye de nettoyer les connecteurs de la carte video ou au mieux essaye avec une autre.
quel est le bios de cette carte ? asus m2n, j'en deduit que c'est un bios AWARD.
si sa bip (un long suivi de 2 court), cela via d'un probleme de video. dans tous les autres cas, le problème sera afficher a l'ecran.
essaye de nettoyer les connecteurs de la carte video ou au mieux essaye avec une autre.