Pc tout juste monté ne demarre pas
beurl
-
beurl -
beurl -
Bonjour,
je viens de monter mon pc avec la config suivante: m2n sli deluxe, athlon X2 5000+, 8600 gt 256 mo ddr3, 2x 1go kingston 800mhz, le tout dans un boitier antec sonat 3 avec alim 500W earthwatt.
au demrrage un ecran noir et des bip (un long suivi de 2 court).
j'ai verifié les branchements qui me paraissent correct.
merci de me filer un petit coup de pouce au plus vite
je viens de monter mon pc avec la config suivante: m2n sli deluxe, athlon X2 5000+, 8600 gt 256 mo ddr3, 2x 1go kingston 800mhz, le tout dans un boitier antec sonat 3 avec alim 500W earthwatt.
au demrrage un ecran noir et des bip (un long suivi de 2 court).
j'ai verifié les branchements qui me paraissent correct.
merci de me filer un petit coup de pouce au plus vite
3 réponses
-
1 bip long + 2 bips courts = Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifie la connexion de la carte graphique
-
bonjour,
quel est le bios de cette carte ? asus m2n, j'en deduit que c'est un bios AWARD.
si sa bip (un long suivi de 2 court), cela via d'un probleme de video. dans tous les autres cas, le problème sera afficher a l'ecran.
essaye de nettoyer les connecteurs de la carte video ou au mieux essaye avec une autre.
-
Salut!
Il n'y pas pas de cordons d'alimentation supplémentaire à brancher sur la carte vidéo elle meme? ou sur la carte mère? Dès fois on ne voit pas dessuite là où il faut brancher (caché par un autre composant! etc...)