Installation de Windows

Fermé
reg975 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 3 juin 2008 à 15:02
reg975 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 4 juin 2008 à 23:40
Bonjour,

J'ai un ami qui m'avait demander de réparer son PC (portable ce qui rend la chose encore moins pratique), après maintes essais j'ai finalement décider d'installer Windows, seulement ça n'a pas supprimé l'erreur, j'ai donc pensé qu'un virus devait s'être logé dans la partition "HP recovery" et qu'en la formatant je résoudrais le problème. Donc je lancer le PC sur le CD de Windows supprime la partition puis demande à formater, seulement ça a lancé l'installation de Windows, dont je voulais pas, j'ai annulé l'installe et redémarré mais Windows revient toujours sur l'installe, je remets le CD mais il ne veut plus le prendre en compte. J'ai essayé de lancer BartPE mais ça ne veut pas fonctionner, essayé de continuer l'installation ou l'annuler, essaye avec le mode sans échec... Bref tout ce qui pouvait me venir à l'esprit. Donc je serais super content d'avoir une solution, j'ai déjà réussi à modifier le boot.ini avec msnconfig il y a longtemps sur un PC qui avait plusieurs disques-durs internes afin de pouvoir démarrer sur celles cachées, mais là pas moyen d'accéder à Windows et alors je sais pas comment faire reconnaître la partition qui contient de Windows tout installé.

Je vais être absent d'internet jusqu'à demain soir donc j'espère avoir donné assez d'info pour que quelqu'un puisse donner la solution étant donné que je vais pas pouvoir en donner d'autres avant ça.

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

reg975 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
4 juin 2008 à 23:40
Je réitaire ma demande car je dois rendre le PC prêt pour demain et je n'ai toujours pas de solution :s

D'avance merci.
0