PC qui freeze sans raison+ déconnection

Résolu/Fermé
SherKan - 3 juin 2008 à 14:45
 SherKan - 4 juin 2008 à 10:44
Bonjour,
Depuis une semaine environ, mon PC freeze sans raison.Toutes les 2min environs, le PC se bloque pendant 30 seconde puis repart (déconnections d'internet en plus).J'ai vérifié avec plusieurs anti-virus (avast, ad-ware,...quelques saloperies de trouvées et éradiquées mais rien n'a changer), et essayé plusieurs solutions: spybot, nettoyage du disque, défragmentation, scandisk, désactivé les mise à jour automatique de window et même nettoyer la poussière à l'intérieur de la tour mais rien ne change, les freeze continuent...
Chose étonnante, lorsque j'éteins le PC et que je le redémarre, il ne se bloque pas pendant environs 30 min et après c'est la folie, toutes les minutes...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Ma config:
Window XP SP2
Intel pentium 4 570j, 3800 MHz
2X256 MO DDR SDRAM

n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:47
tu a oc ton cpu??

met 2 ram de 512 SDRAM
0
"tu a oc ton cpu" merci de ta réponse mais je n'ai pas compris (je suis pas très doué en informatique)
Pour la Ram je dit pas non mais c'est bizarre, je n'avais aucun problèmes la semaine dernière et je n'ai rien fait ou rajouté de plus sur le PC donc pourquoi du jour au lendemain j'aurais besoin de plus de RAM ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:57
oc <======== overclocker le CPU ou GPU
0
ok merci ;)
Non je ne l'ai pas overcloker...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:28
tu a mie un driver a jour???
0
non plus
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:32
tu a quoi comme soft qui se lance au demarage
0
Le fait qu'il se bloque souvent, ca me fais penser a un probleme du disque dur...
0
voila ce qui se lance au démarrage: (exécuter: msconfig)
https://www.hiboox.fr/
et
https://www.hiboox.fr/
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:03
tu a mie un theme xbox ???
0
lol, non c'est un thème noir et vert que j'ai trouvé sur le net
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:13
ok alor tu a patcher le fichier uxtheme
0
exact, sa pourrai venir de là mes problèmes de freeze ? Pourtant sa fait un moment que le thème est installé et j'avais pas de soucis avant...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:21
oui un petit virus lol tu a prie quoi pour patcher
0
j'ai pris quoi pour patcher? bonne question, je ne sais pas, j'ai download le fichier et il s'installe tout seul..
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:34
ok fait un scane avec un anti virus
0
j'ai déja éffectué des scan avec ad-ware et ewido, ils ont trouvés quelques trucs et les ont supprimés mais pas d'amélioration
0
Hop, problème réglé, c'était effectivement le thème de XP qui foutait la m*rde !! Merci pour votre aide ;)
0