Renomé un fichier du nom que l'on veux

danie4 -  
 danie4 -
Bonjour,

voila, après m'avoir débarassé de mon problème de page publicitaire envoila un autre petit :)

BOn, je veu renomé les photos que je met sur mon pc . comme DSCF0002.JPG pour été 2008 famille.

Avant sa fonctionnais mais la ca ne veu plus j ai reussi a mettre un nom mais le jpg reste .

je sais quil a quelque chose a coché mais je ne m en souvien plus. alors ma question est comment je fait ?

aussi j ai un autre probleme, normalement quand je veu mettre des photos sur mon skyblog je n ai pas de problèeme mais la il me dise que je ne peu pas de vérifier si ma photo est pas trop grosse ou que mon extention est accepté mais oui cé corecte normalement j ai esseyer avec des photo que j avais déja mi avant mais la il accepte plus alors j ai surment un ti probleme dans quelque chose qui cé effacer quand j ai passer tt cé logiciel pour désinfecter mon pc de cé fenetre publicitaire alors je voudrais savoir comment faire pour réglé cé deux problèeme

je vous en remerci d 'avance

danielle je suis avec windows xp pro
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 85859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38

Bonjour Danielle,

Essaies d'être plus claire en utilisant un langage compréhensible !
0
danie4

bonjour dsl mais je ne peu pas faire autrement je suis québecoise et on ma apris a parler comme ca. je suis pas informatitienne alors je connais pas les mot dsl . je vais esseyer de trouvé ailleur

quelqu'un qui comprend mon langage

merci quand même
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

télécharge ces anticookits et ces antimalwares : <souligne>malware sweeper </souligne>ou spywares terminator

pour le block peut-etre que un ami ou un membre de ta famille connais ton mot de passe et puis rentré et faire quelque modification
0