Fichiers suppr/antivirus demarage imposs

vinz -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
salut a ts!!
bon après moult flip je me suis décidé d'installer un "bon" antivirus [panda] qui malheuresement c avéré bcp trop performant et m'a supprimé sans condition un fichier syst w/syst32/config/syst bref que du bonheur. j'éteins le pc et plus moyen de redémarrer : windows bloque, me propose d'insérer le cd d'install puis taper (r) pour réparer option qu'il ne me propose pas ensuite (mdr).
Résultat j'ai install un nouveau windows sur une autre partition mais l'autre reste tjrs autant inaccessible (pas cool).
Donc appel a la populasse, si qqun connait la solution a mon pb n'hésitez pas a répondre ca me dépannerai bcp notamment sur le plan professionel (aïe) voila merci de m'avoir lu ciaoo
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

C'est un windows 98,2000, XP?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
vinz

c windows XP!!
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je crois que pour réparer XP, il faut :au premier choix, quand il te demande si tu veux installer/réparer... lui dire que tu veux installer, puis il va détecter une install existante et te proposera de la réparer.

Si ca ne marche pas, essaie de copier/coller ce repertoire systemle depuis l'install que tu viens de faire vers l'ancienne.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0