Telecharger sur you tube

david35170 -  
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a télécharger une vidéo sur you tube mais je ne c'est pas comment faire je suis a mon école et on ai sur windows 2000 merci de me dire comment faire

merci

davd35170
A voir également:

4 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

ok je ne savais pas merci pour l'info
1
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Ce n''est pas compliqué mais c'est surtout PAS LEGAL !!!!!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

sérieux winpiret ce n'est pas légal? je ne savais pas,moi j'en télécharge avec real player donc je pensai que c'était légal
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Les droit d'auteur, il faut les respecter
0

même les videos amateur?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

T'as eu l'autorisation de leurs auteurs ???????
Le droit d'auteur n'a pas besoin d'être "déposé" ou "enregistré" quelque part pour être réel et opposable, même pour des éléments qui ne sont pas forcément des "oeuvres d'art" !
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci BmV vu le nombre de Topic a ce sujet et toutes les reponses en plus j'etait en plein doute
Merci
;-)
0