Mises à jour d'XP Pro
Malkky29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour
Ce que je veux faire : Je veux mettre à jour XP Pro SP1 sur un pc qui n'est pas relié à Internet.
Ce dont je dispose : J'ai accés à un pc qui lui est relié à internet et pour faire le lien entre les deux pc j'ai également un disque dur amovible USB
Ma question : Comment télécharger seulement les fichiers de mise à jour dans un répertoire et ensuite le mettre sur le disque dur amovible afin de mettre à jour le pc qui n'est pas au même endroit et qui ne peut être relié à Internet. Comment respecter la chronologie de mise à jour de ces fichiers pour les installer.
Merci de votre aide.
Ce que je veux faire : Je veux mettre à jour XP Pro SP1 sur un pc qui n'est pas relié à Internet.
Ce dont je dispose : J'ai accés à un pc qui lui est relié à internet et pour faire le lien entre les deux pc j'ai également un disque dur amovible USB
Ma question : Comment télécharger seulement les fichiers de mise à jour dans un répertoire et ensuite le mettre sur le disque dur amovible afin de mettre à jour le pc qui n'est pas au même endroit et qui ne peut être relié à Internet. Comment respecter la chronologie de mise à jour de ces fichiers pour les installer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mises à jour d'XP Pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Sur le site de microsoft, dans recherche, j'ai tapé "xp sp1" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=D4D8A9A4-31FC-480B-9CD9-ADCCB6997CE3&displaylang=FR
Ca devrait convenir... (ca fait dans les 17 Mo pour info)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=D4D8A9A4-31FC-480B-9CD9-ADCCB6997CE3&displaylang=FR
Ca devrait convenir... (ca fait dans les 17 Mo pour info)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres