Achat nouveau pc
baba100966
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un nouveau pc multimédia;
mon choix va vers dell xps 420 quatre coeur,il y a des critiques qui disent que dell est trop cher rapport qualités prix.es ce vrai?,il y a t'il autre marque qui sont fiable merci
je voudrais acheter un nouveau pc multimédia;
mon choix va vers dell xps 420 quatre coeur,il y a des critiques qui disent que dell est trop cher rapport qualités prix.es ce vrai?,il y a t'il autre marque qui sont fiable merci
A voir également:
- Achat nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
dell n'est pas vraiment la meilleure marque pour un pc polyvalent.
le proxy m'interdit de regarder autre chose pour te donner une idée alors j'espere que quelqu un va passer par là, sinon, ça attendra ce soir.
le proxy m'interdit de regarder autre chose pour te donner une idée alors j'espere que quelqu un va passer par là, sinon, ça attendra ce soir.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Moi je te conseille de prendre ce pc. Il n'est pas mal. la carte mère est même gérée par un chipset X38. Je te conseille le dernier modèle, celui à 1149€ et de le personnaliser en enlevant le moniteur (-190€). Tu acheteras le moniteur à part. Par exemple un 24" avec une entrée DVI ou même DVI + HDMI.
Bonne chance.
Moi je te conseille de prendre ce pc. Il n'est pas mal. la carte mère est même gérée par un chipset X38. Je te conseille le dernier modèle, celui à 1149€ et de le personnaliser en enlevant le moniteur (-190€). Tu acheteras le moniteur à part. Par exemple un 24" avec une entrée DVI ou même DVI + HDMI.
Bonne chance.
en plus si il est silencieux pcq le notre fait boucan d'enfer
je voudrais qu il résiste au moins quatre ans sans êtres trop dépasse d'ici la.
c est pour cela que je me dis acheter un quatre cœur avec des cartes vidéos indépendante serait bien?
je ne suis pas experte
merci d'avance