Options de recuperation systeme

Fermé
philou du 13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 3 juin 2008 à 11:06
 Med - 13 janv. 2016 à 01:49
Bonjour,
tres peu instruis dans ce domaine,veuillez excusé par avance si en vous expliquant j oublie d omettre quelques details.hier lorsque j ai tenté de mettre mon ordinateur en marche,j ai constate quelques dysfonctionnement c est a dire j ai une page sur fond bleu et un message (option de recuperation systeme) selectionner une langue selectionner une disposition de clavier donc je choisis francais pour ces 2 options puis suivant........et c est la que tout ce complique enfin pour moi toujours est-il ensuite j ai a nouveau un message qui me dit a nouveau (options de recuperation systeme) selectionné le systeme d exploitation a reparer, puis cliquez sur suivant.vous ne pouvez que les systemes d exploitations windows vista recensé dans la liste il y a donc systeme d exploitation taille de la partition emplacement ensuite y a inscris si votre systeme d explotation ne s affiche pas cliquer sur charger des pilotes et lorsque je tente de le faire il y a une enorme liste je vais donc suivant et j ai a nouveau une liste m indiquant celle ci choisir un outil de recuperation systeme d explotation: inconnu sur(inconnu) disque local ensuite il y a reparation du demarage restaurer le systeme restauration de l ordinateur windows outils diagnostics de la memoire windows invite de commandes recovery manager et arreter redemarrer en bas je rappelle que je n est pas de cd car il m a ete vendu comme ca et je precise aussi que hier j ai arrter l ordi avec le bouton marche arret et non pas par le menu demarrer est ce que ca pourrait avoir des consequences?j espere avoir eté aussi clair que possible car pour moi ca c est du petit chinois.j espere que je trouverais quelqu un pour remedier a ces petits tracas merci par avance et de votre comprehension
A voir également:

3 réponses

Snoopy1448 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 18
12 juil. 2010 à 16:16
Bonjour

On va essayer un truc :

Allez dans "options de récupération système , si rien ne s'affiche cliquez sur "charger des pilotes" ensuite allez dans le disque " Boot (X:) => Windows => inf

et chercher le fichier " mshdc" ensuite cliquez sur "ok" puis '"ajouter des pilotes"

J'espère que cette solution va résoudre vos problèmes .
sur ce bonne journée !
11
Problème l'installation a échoué
0
Bonjour Snoopy,
Merci pour ta réponse qui est encore utile de long mois après... ;-)

Néanmoins, pour ma part, la réponse est incomplète car je ne sais pas quel pilote installer : une fois que j'ai "ajouter" le pilote mhdsc, il me propose une liste à charger longue comme le bras et je ne sais pas quoi choisir....

Si tu es encore dans les environs... Merci+++
0
L'installation à échoué
0
J'ai exactement le meme pb que philou du 13, quelqu'un pourrais m'ider?
3
salut !!!

J'ai exactement le même problème que toi sur mon PC peut tu me dire comment as tu fait pour résoudre ce problème?

Vous remerciant par avance.

Cordialement
2