SOS Problème d'alimentation.
delphea
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc portable fujitsu siemens s'éteind parfois quand je le déplace. En recherchant la cause j'ai compris qu'il s'éteind dès que l'on bouge un peu l'embout du cordonl/adaptateur d'alimentation.
Car avec la batterie, pas de problème: il ne s'éteind pas même si je le déplace.
La batterie recharge bien aussi j si je ne touche pas au cordon d'alimentation.
Ma question est la suivante: pensez vous que le problème vient de la fiche d'alimentation interne ou seulement du cordon d'alimentation à changer au plus vite (30euros je crois?) ?
Merci d'avance pour votre réponse car je dois rendre mon mémoire trés bientôt et j'ai vraiment peur que mon pc me laisse tomber...
Depuis quelques temps, mon pc portable fujitsu siemens s'éteind parfois quand je le déplace. En recherchant la cause j'ai compris qu'il s'éteind dès que l'on bouge un peu l'embout du cordonl/adaptateur d'alimentation.
Car avec la batterie, pas de problème: il ne s'éteind pas même si je le déplace.
La batterie recharge bien aussi j si je ne touche pas au cordon d'alimentation.
Ma question est la suivante: pensez vous que le problème vient de la fiche d'alimentation interne ou seulement du cordon d'alimentation à changer au plus vite (30euros je crois?) ?
Merci d'avance pour votre réponse car je dois rendre mon mémoire trés bientôt et j'ai vraiment peur que mon pc me laisse tomber...
A voir également:
- SOS Problème d'alimentation.
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
en general, c'est la prise sur le portable qui se met à bouger et là, il n y a pas grand chose à faire.
Comment ca pas grand chose à faire !!