Aucun accès à tous les comptes et windows

Viktor30 -  
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai windows xp familial, quand je démarre l'ordinateur, il m'affiche l'habituelle liste des utilisateurs et je choisis ma session, celle-ci se charge un instant puis un message m'annonce la fermeture automatique de celle-ci et je me retrouve de nouveau à la page de choix de session. J'ai essayé de choisir la session des autres membres de ma famille, le même résultat. Idem quand je démarre en mode sans échec, la session administrateur me fait la même chose. Il n'y a jamais eu le moindre mot de passe, tout était direct

Je n'ai plus accès à quoique ce soit concernant windows

je pense que le problème peut venir d'un récent virus que j'ai eu Brontok ou du moins de son élimination présumée
en effet, le jour précédent ce problème, je m'étais rendu compte que mon ordinateur redémarrait tout seul dès que je téléchargeais un fichier et j'avais vu l'apparition d'un curieux fichier appelé brontok. J'ai utilisé bitdefender et tout est, semble t'il, rentré dans l'ordre puisque j'ai passé le reste de la journée sans problème sur mon ordinateur. Malheureusement, le lendemain, comme je l'ai dit au début, je n'ai plus eu aucun accès à aucune session.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai pensé un temps réinstaller windows mais le compte adminstrateur bloqué également même en mode sans échec je crois de devoir tout rebooter et j'ai assez peur de perdre certains fichiers

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Quel est ta marque d'ordinateur ? (HP,Packard Bell...) Parceque si tu as Packard bell, tu as acces à un logiciel pour restaurer le systeme sans ouvrir Windows.
0
Viktor30

Oui j'ai oublié de préciser. Non ce n'est pas un packard bell, sinon j'aurais utilisé ce système
à moins que ce soit possible avec un HP, je n'ai pas tenté
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Je n'ai pas d'ordinatuer HP mais essaye d'appuyer sur des touches de fonction (F1,F2....) dès que le logo HP s'affche pour voir si il n'ya pas de proggrame de restauration.
0