Problème tcp ip j'ai tout éssayer
Fermé
sinza93
Messages postés
241
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
3 juin 2008 à 04:07
bella_77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 21:54
bella_77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 21:54
A voir également:
- Problème tcp ip j'ai tout éssayer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 114
3 juin 2008 à 04:29
3 juin 2008 à 04:29
bonsoir,
supprime la carte de ton gestionnaire de periph et redémar ton ordi.
cdt
supprime la carte de ton gestionnaire de periph et redémar ton ordi.
cdt
bella_77
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
15 août 2008 à 21:54
15 août 2008 à 21:54
Bonjour,
Lorsque j'affiche la page de connexion, rien ne s'affiche à part qu'elle n'accède pas à la connexion.
Pourtant j'ai appelé mon fournisseur d'accès à internet, on m'a dit qu'il fallait voir sa avec microsoft puisque qu'ils n'ont pas détecté de problème seulement le tcp/ip qui pose problème, en effet lorsque je vais sur la table des commandes je tape "ipconfig" ça affiche " contacter microsoft" mais je les ai contacté mais on me renvoie à mon fournisseur après des appels et des appels rien ne s'aboutit.
Est-ce que vous sauriez règler ce petit problème au niveau du TCP/IP ? sachant que microsoft ne fait aucun effort
Merci d'avance.
Lorsque j'affiche la page de connexion, rien ne s'affiche à part qu'elle n'accède pas à la connexion.
Pourtant j'ai appelé mon fournisseur d'accès à internet, on m'a dit qu'il fallait voir sa avec microsoft puisque qu'ils n'ont pas détecté de problème seulement le tcp/ip qui pose problème, en effet lorsque je vais sur la table des commandes je tape "ipconfig" ça affiche " contacter microsoft" mais je les ai contacté mais on me renvoie à mon fournisseur après des appels et des appels rien ne s'aboutit.
Est-ce que vous sauriez règler ce petit problème au niveau du TCP/IP ? sachant que microsoft ne fait aucun effort
Merci d'avance.
5 juin 2008 à 00:17
up s'il vous plait
5 juin 2008 à 00:24
cdt
9 juin 2008 à 18:24