A voir également:
- Informatica Power Center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
marmotte
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
2
7 avril 2004 à 15:47
7 avril 2004 à 15:47
Bonjour,
J'espère que la réponse sera toujours d'actualité.
PowerMart d'informatica permet de construire des DatawareHouse (ou DataMining au choix).
En gros :
-Permet le dévelloppement de mapping pour transformer (et/ou calculer) les données à partir de fichier (xml, txt ...) ou de base de données et les stocker sur différents support (fichier, base ...).
-Permet aussi de la mise en place des worlkflow et le déclenchements automatiques de ceux ci.
C'est un outil assez puissant où toute la partie dév est assistée. Des connaissances en SQL sont nécessaires mais pas indispensable.
marmotte
J'espère que la réponse sera toujours d'actualité.
PowerMart d'informatica permet de construire des DatawareHouse (ou DataMining au choix).
En gros :
-Permet le dévelloppement de mapping pour transformer (et/ou calculer) les données à partir de fichier (xml, txt ...) ou de base de données et les stocker sur différents support (fichier, base ...).
-Permet aussi de la mise en place des worlkflow et le déclenchements automatiques de ceux ci.
C'est un outil assez puissant où toute la partie dév est assistée. Des connaissances en SQL sont nécessaires mais pas indispensable.
marmotte
Bonjour ; j’ai crée un fichier PDF pour une autoformation sur l’ETL Informatica et DataStage mais c’est payant si ça t’intéresserais !!!!
DominoCam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
10 oct. 2011 à 09:26
10 oct. 2011 à 09:26
Bonjour, fichier PDF toujours dispo ?
7 avril 2004 à 15:52
Ce dernier est plus performant au niveau des performances
Donc il est plus cher ...
marmotte
3 août 2004 à 19:06
Avez-vs une idée des prix pratiqués par Informatica. S'agit-il de licence d'utilisation à redevances annuelles ou de licence d'utilisation définitive?
Merci
17 juin 2004 à 13:20
Concernant Power mart et power center c'est une vrai merde à installer.
Impossible de trouver une doc en francais, et la doc en anglais est trop mal expliqué.
Si qlq'un peut me guider sur la procédure d'installe ça m'aiderais pas mal.
Merci d'avance même si il y à peut de chance que quelqu'un ai rédigé une procédure correcte en français.