Informatica Power Center

Fermé
françoise - 15 mars 2002 à 12:04
 Vince - 12 déc. 2012 à 10:34
Que permet de faire le logiciel: informatica Power Center ?

Merci
A voir également:

4 réponses

marmotte Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 2
7 avril 2004 à 15:47
Bonjour,
J'espère que la réponse sera toujours d'actualité.
PowerMart d'informatica permet de construire des DatawareHouse (ou DataMining au choix).
En gros :
-Permet le dévelloppement de mapping pour transformer (et/ou calculer) les données à partir de fichier (xml, txt ...) ou de base de données et les stocker sur différents support (fichier, base ...).
-Permet aussi de la mise en place des worlkflow et le déclenchements automatiques de ceux ci.
C'est un outil assez puissant où toute la partie dév est assistée. Des connaissances en SQL sont nécessaires mais pas indispensable.

marmotte
2
marmotte Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 2
7 avril 2004 à 15:52
Petit précision PowerMart est l'équivalent de PowerCenter.
Ce dernier est plus performant au niveau des performances
Donc il est plus cher ...

marmotte
0
Amour VOVONOU > marmotte Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
3 août 2004 à 19:06
Salut,
Avez-vs une idée des prix pratiqués par Informatica. S'agit-il de licence d'utilisation à redevances annuelles ou de licence d'utilisation définitive?

Merci
0
salut .
Concernant Power mart et power center c'est une vrai merde à installer.
Impossible de trouver une doc en francais, et la doc en anglais est trop mal expliqué.

Si qlq'un peut me guider sur la procédure d'installe ça m'aiderais pas mal.

Merci d'avance même si il y à peut de chance que quelqu'un ai rédigé une procédure correcte en français.
0
Bonjour ; j’ai crée un fichier PDF pour une autoformation sur l’ETL Informatica et DataStage mais c’est payant si ça t’intéresserais !!!!
1
DominoCam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
10 oct. 2011 à 09:26
Bonjour, fichier PDF toujours dispo ?
0
c'est quoi le prix ?
1
Environ 1 million d'euro
0