Problemes avec des liens internet

boubyone Messages postés 314 Statut Membre -  
boubyone Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec certains liens sur internet quand je clique sur les liens ceux ci ne se lance pas
A voir également:

29 réponses

jopoiss Messages postés 104 Statut Membre 17

https://www.java.com/fr/ : tu cliques sur téléchargement gratuit java et tu suis la procédure. Ensuite tu réessais tes sites.
0
boubyone Messages postés 314 Statut Membre 16

il me dit que le logiciel est deja installe sur l'ordi est ce que je dois le reinstaller?
0

oui vas y.
0

toujours pareil
0

bon alors dans ton Internet Explorer va dans "outil/options internet" tu vas sur l'onglet sécurité et tu cliques sur "rétablir toutes les zones au niveau par défault". Penses à fermer et réouvrir Internet Explorer avant de réessayer tes sites.
0

c'est la meme chose
0

alors là je dois bien avouer que je suis à cours d'idées. Donne moi quand même un ou deux autres liens que tu n'arrive pas à utiliser stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le scan online de bidefender le site de ma banque pour arriver a ma page personnelle hotmail.com, des liens emule (meme si je sais que c'est pas bien)
0

essais "outil/options internet", "sécurité", et tu mets le niveau de sécurité sur "moyen" (le plus bas possible), fermes et réouvres Internet Explorer et réessais tes sites. SI ça ne rechange rien remet le niveau de sécurité sur "moyen-haut".
0

toujours pareil
0

tu utilises un pare-feu?
0

oui le pare feu windows
0

Ba écoutes, je suis désolé mais là je ne sais pas du tout, je n'ai plus d'idées. Désolé.
0

pas grave merci quand meme
0