Ecrant de demarage windows sombre
crochet
-
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souccis de temps en temps ,l'orsque j allume mon pc sous windows xp familly edition , l'ecrant avec le logo windows et la barre bleu en dessous (bare bleu de chargement de windows) le logo windows es sombre et la barre ne bouge pas , apres quelques segonde (15 a 20 ) le logo windows apparait normalement et la bare de chargement commence a bouger , enfin il demare normalement apres quelques segonde avec ce logo sombre , sa ne le fais pas a chaque fois meme pas tres souvent je dois dire (1 a 3 fois par mois)
ce n 'es pas tres embetanty mais j'aimerais savoir si quelq un a deja eu la cas ou a quoi c 'est du ????
j'espere avoir ete asser claire et que l'ont m'as compris ,merci deja pour votre aide
crochet
j'ai un petit souccis de temps en temps ,l'orsque j allume mon pc sous windows xp familly edition , l'ecrant avec le logo windows et la barre bleu en dessous (bare bleu de chargement de windows) le logo windows es sombre et la barre ne bouge pas , apres quelques segonde (15 a 20 ) le logo windows apparait normalement et la bare de chargement commence a bouger , enfin il demare normalement apres quelques segonde avec ce logo sombre , sa ne le fais pas a chaque fois meme pas tres souvent je dois dire (1 a 3 fois par mois)
ce n 'es pas tres embetanty mais j'aimerais savoir si quelq un a deja eu la cas ou a quoi c 'est du ????
j'espere avoir ete asser claire et que l'ont m'as compris ,merci deja pour votre aide
crochet
A voir également:
- Ecrant de demarage windows sombre
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows mode sombre - Guide
3 réponses
L'écran de démarage de windows apparait en dégradé, donc ci il éfectue une opération un peu longue lors des premiere seconde de démarage il est normal qu'il fasse sa (ceci peut etre due a un péréphérique conecté au PC )
Ton explication est compliqué, en résumé ton PC mais 15sec sans réagir lors de l'afichage du logo.
Rien de grave en tout cas....
Ton explication est compliqué, en résumé ton PC mais 15sec sans réagir lors de l'afichage du logo.
Rien de grave en tout cas....
oui en effet le logo windows es en dégrade pendant +- 15 secondes
crois tu que c'est a cause de mon imprimante scanner qui es brancher dessus ,en lisant ta réponse je remarque que je l'avais laisser allumer lorsque j ai couper le pc tout a l' heure es elle était toujours allumer lorsque j'ai démarrer avec ce problème
en tous cas merci pour cette réponse rapide